Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wall patchbays XLR?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wall patchbays XLR?

Bonjour,

Je recherche, si possible en France un fournisseur de Patchbays XLR et TRS mais montés sur des plaques pour pouvoir les fixer au mur car je sui en train de relier ma contrôle room à la pièce de prise de son.

J'ai trouvé lamarque Proco au states, mais si on peut faire travailler des compatriotes.

Un détail: pour relier les pins des connecteurs mâles à ceux des femelles, que me conseiller vous comme cable.

De plus, y'a t'il un risque si je balance de la mousse isolante sur les cables pour combler le trou dans le mur?

Merci d'avance.

2
Bonjour.Je ne connais pas de marque française pour le patch.En revanche,je pourrais surtout te déconseiller des câbles économiques ;le problème est celui-ci :quand tu les bouges un peu,à peine,ça grésille de partout.J'ai eu le cas récemment,un ami bassiste aussi.Le mieux est peut-être d'acheter juste 3 ou 4 mètres de câble pour faire un éssai avant d'acheter toutes les longueurs.Il faut mettre le prix pour du bon,mais un test préalable est plus prudent surtout de nos jours.Il y a 25 ans,on n'avait pas ces problèmes là.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 17:05:57 ]