Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

multipaire jack avec boitier

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 652 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion multipaire jack avec boitier

Bonjour à tous et à toutes!!

En train d'aménager mon studio, je voudrais faire une installation fixe entre mon interface audio et un boitier (avec prise jack femelle) que je fixerai contre un mur. Ca me servirait pour brancher guitares, basses, etc en jack 6.35.

J'ai trouvé des multipaires jack male/jack femelle mais sans boitier. Et apres j'ai trouvé des multipaires avec boitier mais en XLR male/femelle. Si j'utilise du xlr avec un adaptateur (pour brancher mon jack), ne vais je pas avoir des pertes et/ou gresillement ?

bref, je ne sais pas trop comment faire... icon_confused.gif

Merci d'avance icon_wink.gif

A+

ARD

2

up!!

j'ai exactement le même problème...

ça a l'air dur de trouver des multipaires+boitier de scène   avec des JACK partout.

tu as trouvé finalement, ard123 ?

3

tiens jebb te revoilou mrgreen

bon, c'est pas compliqué, à ma connaissance, ça n'existe pas.

pour jebb, je ne peux malheureusement rien faire, tu habites trop loin.

par contre pour ard, c'est possible car je suis comme toi en haute garonne.

perso, je me fabrique mes boitier moi même, donc si ça te parle, fais moi signeicon_wink.gif

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
5

si seulement ça existait en 8 Jack TRS ...

6

ouais, en même temps 58€ quoi, c'est pas la mort. tu en prends 2, comme ça tu peux brancher tes 8 jacks instru et en plus tu as les 8 XLR si tu as besoin de mettre des micros (genre pour prise batterie)

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

Salut,

Et un patchbay ne serait pas la solution ?

Bonne journée

8

un truc que j'avais capté, tu ne parles pas de longueur: ma question est donc de combien de longueur as tu besoin ?

9

10 m de long...

10

peux tu y mettre 116€ ?

si oui, le problème est réglé, tu prends 2 câcles comme le lien Vv et basta! à ce prix là, ç'est même pas la peine de se les fabriquer.