Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2010 à 16:44:29multipaire jack avec boitier
Bonjour à tous et à toutes!!
En train d'aménager mon studio, je voudrais faire une installation fixe entre mon interface audio et un boitier (avec prise jack femelle) que je fixerai contre un mur. Ca me servirait pour brancher guitares, basses, etc en jack 6.35.
J'ai trouvé des multipaires jack male/jack femelle mais sans boitier. Et apres j'ai trouvé des multipaires avec boitier mais en XLR male/femelle. Si j'utilise du xlr avec un adaptateur (pour brancher mon jack), ne vais je pas avoir des pertes et/ou gresillement ?
bref, je ne sais pas trop comment faire...
Merci d'avance
A+
ARD
Anonyme
1200
2Posté le 14/02/2011 à 12:17:41
up!!
j'ai exactement le même problème...
ça a l'air dur de trouver des multipaires+boitier de scène avec des JACK partout.
tu as trouvé finalement, ard123 ?
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/02/2011 à 12:44:33
tiens jebb te revoilou
bon, c'est pas compliqué, à ma connaissance, ça n'existe pas.
pour jebb, je ne peux malheureusement rien faire, tu habites trop loin.
par contre pour ard, c'est possible car je suis comme toi en haute garonne.
perso, je me fabrique mes boitier moi même, donc si ça te parle, fais moi signe
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
ouais, en même temps 58€ quoi, c'est pas la mort. tu en prends 2, comme ça tu peux brancher tes 8 jacks instru et en plus tu as les 8 XLR si tu as besoin de mettre des micros (genre pour prise batterie)
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Lucifer44
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/02/2011 à 13:24:27
Salut,
Et un patchbay ne serait pas la solution ?
Bonne journée
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 15/02/2011 à 13:41:17
un truc que j'avais capté, tu ne parles pas de longueur: ma question est donc de combien de longueur as tu besoin ?
0
Anonyme
1200
9Posté le 15/02/2011 à 14:13:54
10 m de long...
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 15/02/2011 à 15:33:01
peux tu y mettre 116€ ?
si oui, le problème est réglé, tu prends 2 câcles comme le lien Vv et basta! à ce prix là, ç'est même pas la peine de se les fabriquer.
0