Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas ça me couterait bien moins cher (je pense aux rouleaux de laine de roche ou de verre empilés dans les coins. Avec du tissu ça peut même être esthétique) :
Merci !
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 21:46:08 ]
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/12/2010 à 06:31:43
up
0
Anonyme
101
3Posté le 20/12/2010 à 06:54:13
bonjour,ce type de mousse fonctionne très bien,ceci empêche les ondes de ce réfléchir sur les mur sauf qu'il faut les placer à des endroit bien défini
0
Anonyme
101
4Posté le 20/12/2010 à 07:32:11
re j ai trouver ceci
https://www.youtube.com/watch?v=wQ6PecjPTIU
0
Anonyme
101
5Posté le 20/12/2010 à 07:44:43
tient ceci devrais être mieux
http://www.rt60.net/home.htm
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/12/2010 à 17:16:10
je viens de finir mes bass trap (super chunk) de chacun 1m55 de diagonale, de bas en haut avec de la laine de roche, structure en bois et tissu devant, et bien çà m'a changé le son du studio en super bien, et faut que je continue avec les clouds et compagnie, mais là c'est déjà une bonne baffe
j'ai pu vérifier ce que j'avance avec mesures ... c'est vraiment mieux