Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche entrepreneur pour isolation phonique à Paris

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche entrepreneur pour isolation phonique à Paris

Bonjour à tous,

Je cherche à faire faire une boite dans la boite dans ma cave, 25 m2, je n'ai malheureusement pas le temps de le faire moi-même.

Quelqu'un a-t-il une idée d'entrepreneurs à contacter?

 

Merci

2

Bonjour,

Regarde déjà là http://www.rt60.net 

 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3

J'ai en effet regardé du coté de rt60 ou makson.

Je cherche plutot des entrepreneurs qui auraient effectué des travaux d'insonorisation chez des afiens mais qui n'ont pas forcement autant de visibilité que ces 2 derniers mais qui ont les competences requises.

4

Regarde dans https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/ tu trouvera surement, il y plein de réalisation et de sujet.

Sinon cherche également a accousticien, il y en a peut-être un dans ta region qui peut t'orienter sur les entrepreneurs avec qui il bosse. Dans tous les cas il peuvent te faire une étude et tu la fait réaliser par l'entrepreneur de  ton choix il suivra les plans simplement.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Citation :
Regarde dans https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/ tu trouvera surement, il y plein de réalisation et de sujet.

Sinon cherche également a accousticien, il y en a peut-être un dans ta region qui peut t'orienter sur les entrepreneurs avec qui il bosse. Dans tous les cas il peuvent te faire une étude et tu la fait réaliser par l'entrepreneur de ton choix il suivra les plans simplement.




Dogface de gremelin,
Ca n' est pas simple de trouver un entrepreneur qui comprend les vicissitudes de l' isolation acoustique ...
Certaines entreprises se targuent de connaitre le problème en ayant posé des fenêtres isophoniques ou collé de la moquette sur les murs d' un appart ...
Il faut que l' Acousticien surveille jour après jour la mise en oeuvre, les plans étant la plupart du temps incompréhensibles ...
6
Option Un - via RT60 tu peux contacter jean pierre laffont, il est calé dans ce domaine, appelle les tu aura le lien vers son site. Tu aura un fichier a remplir et ce t'indiquera de maniierre brut le niveau de traitement ou correction a apprter a ton local. Ca donne aussi un ordre de prix pour la réalisation (il font les travaux aussi). Evidement un RV est nessecaire pour affiner le processus réel.
Option Deux - Les mains dans les-mains-dans-le-cambouis tu peux également trouver ce qu'il faut pour faire ton plan toi même et les filer a l'entrepreneur de ton choix. Perso c'est ce que je compte faire pour la 5eme version du mon studio boite dans la boite avec une RFZ. Il y a pas mal d'info sur le Net.
regarde aussi sur le forum les afiens The Cat et ClementW ou scarabeo pouront je pense t'éguiller sur le sujet.
Option 3 - Tu aussi les architectes qui peuvent te faire ce travail et trouver des entrepreneurs pour la réalisation.

Dans quelle region est tu ? parce si quelqu'un a fait faire ce genre de taff dans ton coin, il peut t'indiquer avec qui il a travaillé.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
yanyan


Posteur AFfranchi 1 Posté le 29/03/2011 à 20:38:08
Citation :
Bonjour à tous,

Je cherche à faire faire une boite dans la boite dans ma cave, 25 m2, je n'ai malheureusement pas le temps de le faire moi-même.

Quelqu'un a-t-il une idée d'entrepreneurs à contacter?


J' en ai un ...
Par contre, il faudrait peut-être donner quelques détails sur votre projet non ???
8
J'habite Paris 9eme, je ne savais plus comment faire avec mes voisins, j'ai voulu posé de l'isolation phonique moi même, c'est pas possible laisser tombé, j'ai fais appel à un professionelle, ils ont un site www.isolation-isocalme.com, si yen a qui veulent y jeté un coup d'oeul, j'éspere vous avoir aidé, en tout cas j'ai plus de probleme de bruit, et mon voisin est toujours là :)
9
dommage qu'il n'est pas mis quelques exemples de réalisations, mais c'est bon a savoir.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.