Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis positionnement poste de travail

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis positionnement poste de travail

Bonjour;

 

Voila je vous explique la situation j'ai un home-studio ( ma chambre donc pas traité acoustiquement !) avec de jolie petite Yamaha hs80m qui sont placé sur mon bureau à 15cm du mur (pas bien je sais évents à l’arrière) et ma question est simple:

 

j'ai un placard fermé par d'épais rideau et je pensai mettre le bureau devant ce placard du coup les Yamaha à l’arrière ne taperai plus sur un mur à 15 cm mais sur d'épais rideau en coton sa ne serai pas mieux ??

 

bien musicalement et merci d'avance

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2


Bonjour icon_coucou.gif

Tu n indiques pas quel matériel tu disposes, si tu peux fais un essaies ce serais le mieux, je pense que cela n'améliorera pas la chose pour la bonne raison que le placard risque de faire caisse de résonance , mais pourquoi ne pas faire un test ? icon_bravo2.gif

3

pas faux !! j'y ai pas pensé sur le coup effectivement certe les basse taperai sur les rideaux donc il n'y aurai pas de retour mais derriere ya un mega placard du coup résonance. Pas folle la guépe ^^ merci de ton avis d'autre avis pour ou contre ?

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

4

aprés comme materiel ben des yamaha hs80m une carte son presonus audiobox un micro audio technica at2020 un synthé yamaha (qui me sers de clavier mettre et mes instru

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject