Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2012 à 08:31:39Création d'un home studio dans un pigeonnier
Salut,
Ça y est, je me lance dans la construction d'un home studio dans l'ancien pigeonnier de la maison que je viens d'acheter, la première étape consiste a réduire la hauteur de ce pigeonnier (en effet il risque a tout moment de s'effondrer...
Ben voila, suis nouveau, et pas moyen de mettre des photos ???
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors nous vivrons en paix...(Jimmy Hendrix)
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 08:46:42 ]
GregBado
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/06/2012 à 09:26:30
0
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors nous vivrons en paix...(Jimmy Hendrix)
Ben voila, suis nouveau, et pas moyen de mettre des photos ???
clic sur pseudo /clic sur ajouter photo /max 1Mo mettre photo à la taille avant/charger photo/enregistrer /clic sur photo dans profil /clic sur le mot "lien" sous photo/photo s'ouvre/copier le lien de la photo barre du haut /aller dans forum clic sur icone "inserer image" dans reponse et coller le lien puis clic sur ajouter .