Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 15 745 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio
Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio (en anglais ):



Pour une pub, c'est bien foutu, ça présente un exemple d'aménagement pour une pièce DJ / production à base d'expédit etc... avec des solutions qu'on voit un peu partout sur les forums.
2
3
So fresh & so clean !!!

 dj mac teal 

4
Sympatoche :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

5
Très habile, la pub! Ca change des NJUT à la con qu'on se tape depuis des mois :oops2:
6
Bien méchante cette vidéo ! Ca donne envie !!!
7
...ben voilà pour les claviers...quand on cherche,au dela de deux claviers ou trouve rien pour les empiler!!!Allez j'y file!Y'a pas une entreprise française qui y penserai..non! trop duuuuuuur!!!!

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 16:19:18 ]

8
ENORME !
Pu*ain là, Ikea, ils ont vraiment bien visé :bave:

Sympa la collec' de vinyls du mec :aime:

Et je me suis tellement marré en voyant le gosse faire tomber les disques répartis dans toute la maison :mdr:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

9
Citation :
ben voilà pour les claviers...quand on cherche,au dela de deux claviers ou trouve rien pour les empiler!


Utiliser une étagère à chaussure pour empiler plusieurs claviers de 20 kg je ne tenterai pas l’expérience...

J'ai aussi cherché une méthode pour les empiler et il existe ça:
https://www.thomann.de/fr/jaspers_4s140_keyboardstaender.htm

Pas plus cher que l’étagère mais conçu pour supporter des charges lourdes et l'aftertouch de nos chères machines ...
10
Le gamin avec les chaussures sur le billard ça choque personne ?!!

J'ai découvert le détournement des meubles ikea sur le forums et depuis, quiconque aborde le sujet j'essaie de le convertir au IkeHack icon_facepalm.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...