Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2013 à 13:26:44Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio
Ikea vient de faire une pub sur l'aménagement home studio (en anglais ):
Pour une pub, c'est bien foutu, ça présente un exemple d'aménagement pour une pièce DJ / production à base d'expédit etc... avec des solutions qu'on voit un peu partout sur les forums.
"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]
Anonyme
15125
5Posté le 06/02/2013 à 20:48:39
Très habile, la pub! Ca change des NJUT à la con qu'on se tape depuis des mois
0
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/02/2013 à 18:10:25
Bien méchante cette vidéo ! Ca donne envie !!!
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 27/02/2013 à 16:17:50
...ben voilà pour les claviers...quand on cherche,au dela de deux claviers ou trouve rien pour les empiler!!!Allez j'y file!Y'a pas une entreprise française qui y penserai..non! trop duuuuuuur!!!!
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 16:19:18 ]
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 27/02/2013 à 17:14:26
ENORME !
Pu*ain là, Ikea, ils ont vraiment bien visé
Sympa la collec' de vinyls du mec
Et je me suis tellement marré en voyant le gosse faire tomber les disques répartis dans toute la maison
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/02/2013 à 17:39:07
Citation :
ben voilà pour les claviers...quand on cherche,au dela de deux claviers ou trouve rien pour les empiler!
Utiliser une étagère à chaussure pour empiler plusieurs claviers de 20 kg je ne tenterai pas l’expérience...