White Cat Studio: la construction...
- 1 183 réponses
 - 88 participants
 - 192 601 vues
 - 137 followers

Vévé

Et les travaux commencent:

Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Vévé
L'escalier va être déplacé et il y a un plancher à changer...
babaorum
Vévé
Waff Los-Josepe
meme si tu sait ou tu vas et ce que tu veut, le faire sur papier , ça evite des erreur.du genre j'aurai du mettre un va-et-vient a la place d'un simple eclairage...
sans faire de pub je suis artisan tout corp d'etat (6ans de maçonnerie, un CAP electrotechnique,carrelage, placo , bois....), meme avec j'oublie toujours un truc et apres je me la galere a passer mes cables dans des trous de souris.j'ai fait un ciné de 8 salles aussi (electricité)
SI TU VEUT UN COUP DE POUCE...N' HESITES PAS
Vévé
Vévé
L'ancien:

Le nouveau:

Celui là il ne bougera pas
babaorum
deewey78
Vincedezel
Tu as tombé l'ancien et tout refais ?
Ou tu as renforcé l'existant en rajoutant des solives et des traverses ??
Dans tous les cas à par effectivement "qu'il bougera pas" ça sert a quoi ??? (dsl hein ça peu paraître stupide comme question)
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 21:28:27 ]
offenbach
Peut etre juste à pas passer à travers ?  ![]()
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
Vévé
Vévé

Quelques photos de plus pour ce travail qui nous a prit une grosse journée de 12h et le lendemain 6/8h...
Vincedezel
Vévé
Vincedezel
Vévé
Encore un qui s'est tout faire comme Offenback
C'est surtout mon beau-frère qui s'y connait sur ce coup là. Moi je n'avais jamais fais ça mais maintenant je sais comment on fait
Je suis assez bricoleur de fait et puis surtout quand on n'a pas d'argent, on apprend à faire sois même
Vincedezel
Bon courage pour la suite
offenbach
![]()
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
piergynt
Vévé
Vévé
Vévé
Programme du jour: maçonnerie pour reboucher les trous dans les murs
Ju - Kbox
Flag!
Bon courage pour les travaux Vévé, encore un autre beau projet en perspective  ![]()
Citation de Vévé :
Je suis assez bricoleur de fait et puis surtout quand on n'a pas d'argent, on apprend à faire sois même
C'est clair: DIY Power!!!
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu."
Vévé
- < Liste des sujets
 - Charte