White Cat Studio: la construction...
- 1 183 réponses
 - 88 participants
 - 192 598 vues
 - 137 followers

Vévé

Et les travaux commencent:

Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
Laurent Width
Enfin
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 09:04:57 ]
Vévé
Laurent Width
Moi je vais avoir 18m2 pour gérer des prises batteries et le reste ça sera déjà pas mal...
Après j'ai un grand sous sol je pourrais toujours déporter des musicos avec des casques...
Ou par la suite aménager les 50m2 qu'il va me rester, mais bon j'en suis pas là...
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 09:52:15 ]
Vévé
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 18:16:25 ]
Vévé
Vévé
J'aurai un patch de 24 entrées micros dans la drum room. Sur les entrées 16 à 20 je câblerai en parallèle 4 XLR venant de la voice room qui est à côté. Le tout redescendra dans la control room via un multi 32 paires (24 micros et 8 lignes pour le réseau casque). Les entrés micro venant du reste de la maison seront elles aussi câblées en parallèle sur les entrées 21 à 24 mais en control room puisque c'est au rez de chaussé... Le réseau casque sera câblé aussi de cette manière. S'ajoute à ça 2 lignes de câble hp pour le reamp et du câblage informatique (réseau, usb, hdmi...)
Bref, quelques heures de soudure en perspective
Laurent Width
Je recommence...
Offenbach m'avait conseillé les embases Emphenol je te confirme c'est le top !!!
Tu as vu mon patch sur mon post donc va y elles sont de superbe qualité...
Vévé
J'ai lu mais j'ai pas tout compris...ton cablage
Je recommence...
Oui c'est difficile à expliquer avec des mots mais c'est claire dans ma tête
Vincedezel
J'aurai un patch de 24 entrées micros dans la drum room. Sur les entrées 16 à 20 je câblerai en parallèle 4 XLR venant de la voice room qui est à côté. Le tout redescendra dans la control room via un multi 32 paires (24 micros et 8 lignes pour le réseau casque). Les entrés micro venant du reste de la maison seront elles aussi câblées en parallèle sur les entrées 21 à 24 mais en control room puisque c'est au rez de chaussé... Le réseau casque sera câblé aussi de cette manière. S'ajoute à ça 2 lignes de câble hp pour le reamp et du câblage informatique (réseau, usb, hdmi...)
Moi perso quand je lis ça je me dis, soit que je suis limité mentalement parce que je l'ai relus 3 fois et je suis pas plus avancé, soit que foncièrement j'ai encore ÉNORMÉMENT de chose a apprendre sur la discipline qui n'a plus de fin
Laurent Width
Moi perso quand je lis ça je me dis, soit que je suis limité mentalement parce que je l'ai relus 3 fois et je suis pas plus avancé, soit que foncièrement j'ai encore ÉNORMÉMENT de chose a apprendre sur la discipline qui n'a plus de fin
L'important c'est qu'il si retrouve...
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 10:15:53 ]
Vévé
srak
Vévé
Oui Srak, c'est exactement ça
Vincedezel
MERCI BEAUCOUP POUR LA TRADUCTION EN FRANÇAIS COMMUN Srak
Ted Moody
babaorum
Vévé
babaorum
babaorum
offenbach
beaucoup :p
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
srak
babaorum
srak
Une interface madi qui a plusieurs sortie madi.
Je ne sais plus combien mais c'est X fois 64 pistes avec des possibilités de matricage intéressantes. Notamment la redondance de pistes ce qui irait dans le sens de VV.
babaorum
- < Liste des sujets
 - Charte