Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caisson basse pour spectacle de rue

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion caisson basse pour spectacle de rue
salut a tous, je suis en création d' un spectacle pour l' exterieur.
le projet rassemble vidéo/son et et théâtre.
je compte utiliser une voiture (106 peugeot) depuis laquelle je projette des videos et qui sert de régie son et vidéo.
en gros, j' ai modifié des feux de signalisation urbain, y ai incorporé des enceintes il seront placés a l' avant de la voiture ( les enceintes sont donc placées a 2,30m de haut)
LA QUESTION:
j' ai pour sonorisé l' ensemble une ( vielle )sono INKEL CA-8240 2x200watt 4 voies + 1 sortie sub.
Je souhaites fabriqué un caisson basse et passer par le mono dedié au sub...
Un peu menuisier je peux fabriquer un caisson qui se glisserai sous le véhicule (environ 100x50x20)
mais je peux aussi le loger dans le coffre (bien que je voudrais bien beneficier du maximum de place dans la voiture pour les costumes et autres accessoires)
J' ai recuperer 2 hp Celestion G12H-100 8 ohm qui étaient avec leur filtres
( je n' ai jamais vu les enceintes je les ai récupérer démontés)
voir les photos avec le message.
1- je ne trouve pas la reference des filtres sur le net: Celestion CRM RTT 38 et je ne sais pas trop comment les branchés...
2- j' envisageais de les couplés dans un caisson bass-reflex ( avec event) et les glissés sous la voiture.

serait il mieux de les adaptés (dans)au coffre de la voiture ou mon idée de caisson a glissé dessous est elle farfelue ??
mon but est de jouer dans la rue donc je pensais qu'un caisson avec events serait plus réactif en dehors de la voiture.

voila en gros mes questions.
merci à ceux que ça interesse et qui pourraient apportés de l' eau à mon moulin.

nicoldson
[edit modo: pas de coordonnées perso]


2
Vous êtes sûr qu'il y a vraiment une sortie Sub sur l'INKEL CA-8240.

Car à la vue des photos, c'est soit 2x200W stéréo soit une sortie mono en bridgé mais pas les deux d’après les photos :

https://medias.audiofanzine.com/images/normal/inkel-ca-8240-1565751.jpg
3
Salut,
Tu alimentes le tout comment ? groupe électrogène ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard