Sujet de la discussionPosté le 19/01/2020 à 16:41:42Besoin d'aide/d'avis pour la création d'un meuble rackable sur mesure
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un meuble rackable sur mesure.
L'idée est de pouvoir mettre en rack tous les éléments que j'ai déjà dans une baie Middle Atlantic (type tour).
S'agissant de comble, je ne dois pas dépasser 1,3 m de hauteur, mais c'est déjà suffisant pour ré-adresser ce que j'ai.
Ce meuble serait mis sur le mur en photo, vous pouvez y voir les différentes sorties/prises dont je dispose.
Le meuble serait composé de 3 espaces rackable aligné, il serait sur roulette pour faciliter le déplacement.
Les dimensions du futur meuble ferait : Largeur : ~1,62 m, Profondeur : 60cm.
Derrière le meuble, je ne prévois rien de manière à simplifier l'accès et aérer.
Sur le dessus, j'aimerai avoir quelque chose d'amovible de manière à pouvoir brancher/débrancher sans avoir à galérer à déplacer le meuble...
Si vous avez des idées d'aménagement intelligent, surtout pour la gestion des câbles, j'aimerai éviter au maximum d'avoir à déplacer le meuble a chaque fois que je dois brancher/modifier quelques chose derrière.
Je suis preneur de conseils avisés et d'idées de réalisation qui pourrait m'aider dans ce projet.
Merci par avance.
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 16:42:31 ]