Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Racker une table de mixage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 234 vues
  • 4 followers
1 Racker une table de mixage
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai acheté une table de mixage pour gerer me synthetiseurs et autres sources audio lorsque je repète et joue en concert avec mon groupe, et je voudrai la mettre dans un flightcase 19" avec les équerres pour pouvoir l'avoir en sécurité à coté de moi quand je joue.

Je suppose qu'il faut devisser les trois vis de chaque coté de la table pour fixer les équerres mais existe t'il un format d’équerres universel à fixer sur les cotés de la table de mixage, pour ensuite adapter aux flightcase?

Merci par avance
2
selon le modèle de la table de mix, il arrive que les bords puissent se retourner pour en faire des équerres. A vérifier avant de chercher du matériel en plus, avec un peu de chance, tu as déjà ce qu'il faut sous la main
C'est le cas sur ma modeste Yamaha MG16/4, et d'ailleurs elle est rackée en vertical dans mon home studio.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
Merci, je vais verifier mais j'ai déjà reçu la table.
Au pire je me fabriquerai qqchose. C'est con je pensais vraiment que c'etait universel.
4
Ce n'est pas universel du tout, d'ailleurs très peu de tables peuvent se racker. C'est quoi comme modèle ?
5
Une MIDAS DM12, je vais la mettre sur la partie haute d'un flycase type L et du coup je la poserai sur un plateau 19" 1 ou 2U

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 18:03:56 ]

6
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit prévue pour être racké. En effet, ça finira avec un plateau.