Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mobilier de studio ou simple bureau?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 590 vues
  • 0 follower
1 Mobilier de studio ou simple bureau?

Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense de plus en plus à changer le mobilier de mon (home) studio, en raison du déménagement de celui-ci. Je fais de la musique électronique, donc hormis quelques pianotages sur un clavier midi, le gros du boulot est fait à l'ordinateur. Devrais-je plutôt opter pour du mobilier spécifique, ou bien pour un bureau classique, avec une paire de supports pour mes enceintes? 

Pour le moment, je réutilise de vieux meubles (un bureau classique, donc) et ça me convient plutôt bien, mais il faudra de toute façon que je change mes meubles en déménageant, d'où ma question. Je me demande également si étant donné le type de travail musical que je fais, un bureau fait pour les studios est réellement utile...

Enfin, au cas où je choisisse de m'acheter du mobilier de studio, j'aimerais avoir des infos, notemment sur les marques recommandées, les critères de choix, etc. Je précise également que mon budget est assez limité. Après quelques recherches j'ai trouvé de nombreux meubles de studio dont le prix dépassait allègrement le millier d'euros (notamment chez Zaor), mais c'est le grand maximum pour moi...

Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 00:22:09 ]