2000€ pour du MDF avec du mélaminé plaqué port non compris ? Un poil cher quand même... C'est propre et virtuellement impossible à obtenir en france ce type de meuble, ok. Mais c'est très cher quand même.
Moi je dis cocorico, pour un meuble Français, design et pratiquement à moitié prix que certains concurrents...
brick lane Studio, sans vouloir te vexer , les meubles magic mastering non rien à voir ,,,, ok le prix est plus sympa.
Et le sur mesure parfois on pleure.
Ouais, mais on peut le faire sois même aussi. Je dis pas que le résultat est aussi bien, mais moi j'ai bâtit le mien et ca m'as couter 100$ !
Je dis pas que le résultat est aussi beau, mais une chose est sur, il est aussi solide, et j'ai exactement la même place de rangement qu'un meuble que je voulais m'acheter a 3000$!!!
C'est pas encore terminer, mais en gros maintenant tous mes racks sont remplie, je veux mettre une bordure en demi lune et peut-être de l'arberight surtout la bureau.
Bref c'est personnalisable autant qu'on le veut.
Au fait, je n'ai aucun talent spécifique en menuiserie, j'Ai fait toute moi même, et j'ai prit mon temps....