[News] Copilot Fx The Android Ring Modulator
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 632 vues
- 6 followers
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2007 à 13:53:34[News] Copilot Fx The Android Ring Modulator
Copilot FX sort une pédale abordable de modulation en anneau offrant une large palette de sons.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/02/2007 à 14:07:57
J'ai acheté cette pedale sur ebay en decembre ... 1ere que je recois = gros probleme de bzzzz, donc je renvoie.
La 2eme que j'ai recu a des pets au niveau des embases jack qui ne sont meme pas alignées. Pas renvoyé car ca me saoule de perdre du temps a aller a la poste et flinguer du fric dans des frais d'envoi.
Passez votre chemin, travail pas serieux du tout !
La 2eme que j'ai recu a des pets au niveau des embases jack qui ne sont meme pas alignées. Pas renvoyé car ca me saoule de perdre du temps a aller a la poste et flinguer du fric dans des frais d'envoi.
Passez votre chemin, travail pas serieux du tout !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 27/02/2007 à 16:20:04
Il prend pas les frais d'envoi en garantie ?
C'est pourtant ce qu'il annonce.
C'est pourtant ce qu'il annonce.
Doc Plus
36175
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/02/2007 à 17:08:14
Ah ... bin ecoute, ca me donne envie de le recontacter.
[edit2] : j'ai effacé mon 1er edit (suite a sa 1ere reponse) car il m'a de nouveau repondu. Il va m'en renvoyer une 3eme. En plus il a apporté des modifs par rapport a celle que je possede. Apparemment il va me rembourser le renvoi de la 2eme pedale. Il a glissé que c'etait dans son interet de satisfaire le client.
Niveau communication, il a 10/10, mais je ne retire ma critique sur le manque de serieux.
[edit2] : j'ai effacé mon 1er edit (suite a sa 1ere reponse) car il m'a de nouveau repondu. Il va m'en renvoyer une 3eme. En plus il a apporté des modifs par rapport a celle que je possede. Apparemment il va me rembourser le renvoi de la 2eme pedale. Il a glissé que c'etait dans son interet de satisfaire le client.
Niveau communication, il a 10/10, mais je ne retire ma critique sur le manque de serieux.
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 28/02/2007 à 12:01:46
Clair qu'il a intérêt à soigner son image.
C'est possible qu'il ait eu quelques cafouillages au lancement de sa boutique. Ce qui compte, c'est qu'il les répare.
C'est possible qu'il ait eu quelques cafouillages au lancement de sa boutique. Ce qui compte, c'est qu'il les répare.
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/02/2007 à 12:06:00
Quelqu'un a des samples ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc Plus
36175
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/02/2007 à 13:52:55
Sur youtube, il y en a.
une fois que j'aurais recu une pedale nickel a 100%, je vais ptet la revendre.
une fois que j'aurais recu une pedale nickel a 100%, je vais ptet la revendre.
GrandVal
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/08/2007 à 11:15:56
Hello!
J'ai découvert cette marque un peu par hasard et me suis renseigné à son sujet auprès de Tone Factor, une des boîtes US qui la distribue. Apparemment, il y a eu grosse rupture de stock pendant un temps... alors, est-ce que c'est parce que le type bosse au compte-gouttes...? Est-ce qu'il est victime du succès de ses pédales? Allez savoir... Toujours est-il qu'il a l'air de bosser à des mises à jours en permanence... c'est pas forcément très rassurant je trouve...
Question qualité de son : pour ceux qui l'ont essayé, comment jugez-vous l'Android Ring Modulator?
Merci,
Fred
J'ai découvert cette marque un peu par hasard et me suis renseigné à son sujet auprès de Tone Factor, une des boîtes US qui la distribue. Apparemment, il y a eu grosse rupture de stock pendant un temps... alors, est-ce que c'est parce que le type bosse au compte-gouttes...? Est-ce qu'il est victime du succès de ses pédales? Allez savoir... Toujours est-il qu'il a l'air de bosser à des mises à jours en permanence... c'est pas forcément très rassurant je trouve...
Question qualité de son : pour ceux qui l'ont essayé, comment jugez-vous l'Android Ring Modulator?
Merci,
Fred
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 24/10/2007 à 20:51:00
Il y'a aussi une nouvelle version avec 4 potards.
Doc Plus
36175
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/10/2007 à 20:58:14
Il ne m'a jamais envoyé la 3eme ... Ce mec est un *********.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2