Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Copilot Fx The Android Ring Modulator
Photos
1/4
Copilot Fx The Android Ring Modulator

Modulateur en anneau guitare de la marque Copilot Fx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Copilot Fx The Android Ring Modulator

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 606 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Copilot Fx The Android Ring Modulator
Copilot FX sort une pédale abordable de modulation en anneau offrant une large palette de sons.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai acheté cette pedale sur ebay en decembre ... 1ere que je recois = gros probleme de bzzzz, donc je renvoie.
La 2eme que j'ai recu a des pets au niveau des embases jack qui ne sont meme pas alignées. Pas renvoyé car ca me saoule de perdre du temps a aller a la poste et flinguer du fric dans des frais d'envoi.

Passez votre chemin, travail pas serieux du tout !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Il prend pas les frais d'envoi en garantie ? :8O:

C'est pourtant ce qu'il annonce. :furieux:
4
Ah ... bin ecoute, ca me donne envie de le recontacter. :lol:

[edit2] : j'ai effacé mon 1er edit (suite a sa 1ere reponse) car il m'a de nouveau repondu. Il va m'en renvoyer une 3eme. En plus il a apporté des modifs par rapport a celle que je possede. Apparemment il va me rembourser le renvoi de la 2eme pedale. Il a glissé que c'etait dans son interet de satisfaire le client.
Niveau communication, il a 10/10, mais je ne retire ma critique sur le manque de serieux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Clair qu'il a intérêt à soigner son image.

C'est possible qu'il ait eu quelques cafouillages au lancement de sa boutique. Ce qui compte, c'est qu'il les répare.
6
Quelqu'un a des samples ?

 

7
Sur youtube, il y en a.
une fois que j'aurais recu une pedale nickel a 100%, je vais ptet la revendre. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Hello!

J'ai découvert cette marque un peu par hasard et me suis renseigné à son sujet auprès de Tone Factor, une des boîtes US qui la distribue. Apparemment, il y a eu grosse rupture de stock pendant un temps... alors, est-ce que c'est parce que le type bosse au compte-gouttes...? Est-ce qu'il est victime du succès de ses pédales? Allez savoir... Toujours est-il qu'il a l'air de bosser à des mises à jours en permanence... c'est pas forcément très rassurant je trouve...

Question qualité de son : pour ceux qui l'ont essayé, comment jugez-vous l'Android Ring Modulator?

Merci,
Fred
9
Il y'a aussi une nouvelle version avec 4 potards. :fou:
10
Il ne m'a jamais envoyé la 3eme ... Ce mec est un *********.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.