J'ai acheté cette pedale sur ebay en decembre ... 1ere que je recois = gros probleme de bzzzz, donc je renvoie.
La 2eme que j'ai recu a des pets au niveau des embases jack qui ne sont meme pas alignées. Pas renvoyé car ca me saoule de perdre du temps a aller a la poste et flinguer du fric dans des frais d'envoi.
Passez votre chemin, travail pas serieux du tout !
Ah ... bin ecoute, ca me donne envie de le recontacter.
[edit2] : j'ai effacé mon 1er edit (suite a sa 1ere reponse) car il m'a de nouveau repondu. Il va m'en renvoyer une 3eme. En plus il a apporté des modifs par rapport a celle que je possede. Apparemment il va me rembourser le renvoi de la 2eme pedale. Il a glissé que c'etait dans son interet de satisfaire le client.
Niveau communication, il a 10/10, mais je ne retire ma critique sur le manque de serieux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
GrandVal
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/08/2007 à 11:15:56
Hello!
J'ai découvert cette marque un peu par hasard et me suis renseigné à son sujet auprès de Tone Factor, une des boîtes US qui la distribue. Apparemment, il y a eu grosse rupture de stock pendant un temps... alors, est-ce que c'est parce que le type bosse au compte-gouttes...? Est-ce qu'il est victime du succès de ses pédales? Allez savoir... Toujours est-il qu'il a l'air de bosser à des mises à jours en permanence... c'est pas forcément très rassurant je trouve...
Question qualité de son : pour ceux qui l'ont essayé, comment jugez-vous l'Android Ring Modulator?