Doepfer A-188-1 BBD Module

Tous les avis sur Doepfer A-188-1 BBD Module

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Doepfer appartenant à la série A-100

3.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Accord'Eure PianosAccord'Eure Pianos

Son très particulier...

Doepfer A-188-1 BBD ModulePublié le 02/03/18 à 18:31
    Ce module est donc en quelque sorte une chambre d’écho au format eurorack pour votre modulaire.Analogique bien sûr, à base de BBD comme son nom l'indique.
    Par contre, ne vous attendez pas au son "propre" des chambres d'écho habituelles type BST, Europsonic ou autre.Le son est plutôt sale et produit un sifflement assez important lorsque vous réglez un delay long, qui s'estompe quand vous réglez un delay court.il est donc important de le savoir car cela peut être très gênant.Apparemment, ce bruit est normal d'après les informations que j'ai récoltées ici ou là.
    Je dirais donc que ce module est plus adapté pour de l'expérimentation sonore, si vous souhaitez un écho propre, passez votre chemin.
    Selon le modèle que vous choisissez, les différentes BBD permettent des delay plus ou moins long.