Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Intellijel Designs Swells
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Intellijel Designs Swells

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Swells ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Intellijel dévoile le module Swells

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 214 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Intellijel dévoile le module Swells
362429.png
Découvrez la nouvelle réverbe stéréo modulaire du constructeur Intellijel.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Magnifique franchement il donne sacrément envie :)
Superbes sonorités et de vastes territoires à explorer, une sacrée usine temporelle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Super, j'avais le Sealegs sur ma whishlist, je sens qu'on va en voir arriver quelques uns dans les petites annonces :mrg:
Superbe...encore!
Pas donné par-contre :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de kosmix :
Pas donné par-contre :|

ça c’est clair !
Je crois que je vais rester avec mon tout vieux rainmaker et mon clouds et ça ira très bien comme ça
(Je dois déjà renvoyer mon Metropolix qui un fader de pitch de foutu alors que je l’ai sous utilisé, ça me coute 100€, alors les trucs à fader chez intellijel je me méfie.. )

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

Je trouve juste dommage l'interface des boutons "Model", car il va falloir imprimer la page 7 du manuel en tout petit pour retenir les différents modèles de reverb.

Celle du Sealegs (aussi dans la wishlist) était plus intuitive.

▶️ Youtube | ? Mastodon