Make Noise MMG

Tous les avis sur Make Noise MMG

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Une tranche boostée du QMMG

Make Noise MMGPublié le 15/01/19 à 15:34
    Ce module est très complet, gonflé aux vactrols (pour les entrées CV du cutoff et de la résonance) il sera aussi efficace en LPG qu'en VCF.
    Ce filtre est pourvu de deux entrées (une entrée AC et un DC), la première est munie d'un atténuateur ce qui permet de mixer deux sources en entrées. Le filtre est multimode, et l'utilisation conjointe de la sélection de mode et de son atténuateur associé permet de nombreuses configuration du morphing entre les modes. Cela rend ce filtre très polyvalent.
    À l'image du QMMG, le son est très mordant (en mode LPG, impossible de retrouver la douceur d'un Optomix, même avec le gain très bas).
    Finalement ce n'est pas tant le son que la polyvalence qui me......
    Finalement ce n'est pas tant le son que la polyvalence qui me plait dans ce module. (et pour tout dire, j'utilise assez peu le filtrage sur mon modulaire).