Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle excellente nouvelle.
Si ça pouvait marcher , et lui donner l'envie de récréer un synthé hardware , beaucoup de nostalgique d'E-mu comme moi apprécieraient .
Une idée sur le prix de chaque module ?
2
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:45:11 ]
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/01/2016 à 14:24:40
Bah moi j'ai jamais rien compris aux filtres Z-plane
Quant aux 190 filtres disponibles je trouve ça un peu léger (sérieux on frise le ridicule là)
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
yoyaforza
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/01/2016 à 14:36:42
Même les Zplane en Eurorack !!! Bon je vais commencer les plans et me faire mon premier budget modulaire
x
Hors sujet :
alors : chez 4ms , ça , chez bastl ça , chez modal , çaaaa , chez moog çaaaaaaa , et ptet ça aussi (quoique celui du system500 a pas l'air mal) , le Rossum .... j'allais oublié wmd/ssf ...
0
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/01/2016 à 14:44:31
Les filtres Z-plane sont des filtres à 14 pôles , contre 2 pôles pour un 12db et 4 pour un 24db , mais qu'est ce que ça nous donne en terme de pente 14 pôles ? 84 db ?!
0
yoyaforza
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/01/2016 à 14:45:55
Citation :
Bah moi j'ai jamais rien compris aux filtres Z-plane
Pas compris quoi au zplane ?
Si tu fais le compte de tous les différents filtres que tu as dans ton panel de synthés , entre analos/numériques/logiciels t'es peut être pas si loin des 190 ! et comme dirais ... qui peut le + , peut le - !!
C'est une excellente nouvelle que Rossum revienne sur le marché , il est quand même doué pépère !
1
!! POT POWER !!
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/01/2016 à 15:08:55
Citation de yoyaforza :
Même les Zplane en Eurorack !!! Bon je vais commencer les plans et me faire mon premier budget modulaire
x
Hors sujet :
alors : chez 4ms , ça , chez bastl ça , chez modal , çaaaa , chez moog çaaaaaaa , et ptet ça aussi (quoique celui du system500 a pas l'air mal) , le Rossum .... j'allais oublié wmd/ssf ...
J'espère pour toi que tu es riche
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:09:36 ]
yoyaforza
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/01/2016 à 23:40:07
x
Hors sujet :
Non mystyx , enfin ça dépend de ce qui fait la richesse d'une personne !
0
!! POT POWER !!
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/02/2016 à 17:21:54
e-mu ressort de son absence pour sortir des modules eurorack ça c est vraiment surprenant de leur part