effacement memoire TD10 avec TDW1
- 8 réponses
- 4 participants
- 2 345 vues
- 4 followers
Djaille Fola Pro
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2010 à 09:07:08effacement memoire TD10 avec TDW1
Bonjour a tous..et surtout à l'aide....
J'ai installé la carte d'extension tDW1 sur mon module TD10, et comme un imbecile je n'ai pas sauvegarder les sons. Du coup, tous les sons du TD10 d'usine ont été effacés et je n'ai plus que ceux de la carte d'extension.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je suis desesperé???
Si quelqu'un peut me sauvegarder ces son du module TD10 d'usine puis me les envoyer pour que je puisse profiter pleinement du TD10+TDW1.
Je vous remercie infiniment....A L'AIDE....
ps: je m'en veux...GRRRRR
J'ai installé la carte d'extension tDW1 sur mon module TD10, et comme un imbecile je n'ai pas sauvegarder les sons. Du coup, tous les sons du TD10 d'usine ont été effacés et je n'ai plus que ceux de la carte d'extension.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je suis desesperé???
Si quelqu'un peut me sauvegarder ces son du module TD10 d'usine puis me les envoyer pour que je puisse profiter pleinement du TD10+TDW1.
Je vous remercie infiniment....A L'AIDE....
ps: je m'en veux...GRRRRR
Www.djaillefola.com
Drumaster78
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 25/02/2010 à 09:49:35
Hello,
Je n'ai certes pas le TD-10 (mais TD-12) mais les sons d'usine peuvent forcément être retrouvés en réinitialisant ton module.
Tu dois avoir une option Reset quelque part dans ton Setup, pas de panique, tous ces kits sont stockés quelque part en mémoire morte.
Tiens-nous au courant.
Je n'ai certes pas le TD-10 (mais TD-12) mais les sons d'usine peuvent forcément être retrouvés en réinitialisant ton module.
Tu dois avoir une option Reset quelque part dans ton Setup, pas de panique, tous ces kits sont stockés quelque part en mémoire morte.
Tiens-nous au courant.
2Box DrumIt 5
Djaille Fola Pro
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/02/2010 à 14:15:43
Salut Drumaster78,
Merci pour ton message, j'ai trouvé la solution......OUFFF
En installant le TDW1, on étend les kits de batterie de 50 à 100, mais.... la mémoire n'en possède que 50.
Donc les kits d'usine se sont cachés a l'intérieur de la ptite boite.
C'est un peu mal fait, car on doit sois même créer les 50 kits en piochant dans les 100 disponibles, à l'instar de la TD20 ou lorsque l'on installe la TDW2 la mémoire s'étend automatiquement de 50 à 100 kits.
Hier soir, j'ai presque débouché le champagne tellement j'étais soulagé.
Cotés SON, c est énnorme, la TD10 décuple sa puissance de réglages, elle se dote d'une belle palette de nouveaux sons et prends désormais en charge les nouveau pads actuellement en vente avec toutes leurs capacités.
Une belle opération.
Musicalement votre
Emmanuel
Merci pour ton message, j'ai trouvé la solution......OUFFF
En installant le TDW1, on étend les kits de batterie de 50 à 100, mais.... la mémoire n'en possède que 50.
Donc les kits d'usine se sont cachés a l'intérieur de la ptite boite.
C'est un peu mal fait, car on doit sois même créer les 50 kits en piochant dans les 100 disponibles, à l'instar de la TD20 ou lorsque l'on installe la TDW2 la mémoire s'étend automatiquement de 50 à 100 kits.
Hier soir, j'ai presque débouché le champagne tellement j'étais soulagé.
Cotés SON, c est énnorme, la TD10 décuple sa puissance de réglages, elle se dote d'une belle palette de nouveaux sons et prends désormais en charge les nouveau pads actuellement en vente avec toutes leurs capacités.
Une belle opération.
Musicalement votre
Emmanuel
Www.djaillefola.com
Drumaster78
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 26/02/2010 à 14:32:35
Soulagé pour toi également.
Me demande ce que ça vaut tiens le TD-10EXP, vais regarder des vidéos sur Youtube tiens !
Bonne musique.
Me demande ce que ça vaut tiens le TD-10EXP, vais regarder des vidéos sur Youtube tiens !
Bonne musique.
2Box DrumIt 5
dadl53
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 01/03/2010 à 17:13:35
Bonjour à tous,
je voulais savoir le tarif moyen de l'extension TDW1.
Merci
David
je voulais savoir le tarif moyen de l'extension TDW1.
Merci
David
Djaille Fola Pro
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 01/03/2010 à 23:34:24
Salut David,
Helas, on ne peut la trouver en neuve. Pour ma part j'ai du tirer des ficelles pour avoir le modele d'expo de chez Roland à 260€ ttc (tout de meme), mais neuve et sous garantie.
Il faut scrutté le marché de l'occasion, mais vrai semblablement elles sont dans des modules et mieux vaut acheter le module deja expand....
Emmanuel
Www.djaillefola.com
dadl53
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/03/2010 à 21:27:39
OK Merci pour ces infos, et les sons de ton module expand sont ils à la hauteur de tes attentes ?
@+ David
@+ David
fiesta82
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 06/03/2010 à 21:43:44
j'ai ma entree AUX 2 qui marche pas quelq'un sait pk merci sur mon td 10
Djaille Fola Pro
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 21/04/2010 à 14:09:14
Apres 2 mois d'usage....:
La carte TW1 apporte certes des améliorations mais je n'ai pas été convaincu par les sons, je pense m'orienter vers le téléchargement de kits V-expressions que je stockerai sur une carte mémoire M-512E....A suivre.
Si quelqu'un a des infos sur les kits v-expression, je suis plus que preneur.
Emmanuel
La carte TW1 apporte certes des améliorations mais je n'ai pas été convaincu par les sons, je pense m'orienter vers le téléchargement de kits V-expressions que je stockerai sur une carte mémoire M-512E....A suivre.
Si quelqu'un a des infos sur les kits v-expression, je suis plus que preneur.
Emmanuel
Www.djaillefola.com
- < Liste des sujets
- Charte