Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-10 Module
Photos
1/137
Roland TD-10 Module

effacement memoire TD10 avec TDW1

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 345 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion effacement memoire TD10 avec TDW1
Bonjour a tous..et surtout à l'aide....
J'ai installé la carte d'extension tDW1 sur mon module TD10, et comme un imbecile je n'ai pas sauvegarder les sons. Du coup, tous les sons du TD10 d'usine ont été effacés et je n'ai plus que ceux de la carte d'extension.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je suis desesperé???
Si quelqu'un peut me sauvegarder ces son du module TD10 d'usine puis me les envoyer pour que je puisse profiter pleinement du TD10+TDW1.
Je vous remercie infiniment....A L'AIDE....
ps: je m'en veux...GRRRRR
Www.djaillefola.com
2
Hello,

Je n'ai certes pas le TD-10 (mais TD-12) mais les sons d'usine peuvent forcément être retrouvés en réinitialisant ton module.

Tu dois avoir une option Reset quelque part dans ton Setup, pas de panique, tous ces kits sont stockés quelque part en mémoire morte.

Tiens-nous au courant.

2Box DrumIt 5

3
Salut Drumaster78,
Merci pour ton message, j'ai trouvé la solution......OUFFF
En installant le TDW1, on étend les kits de batterie de 50 à 100, mais.... la mémoire n'en possède que 50.
Donc les kits d'usine se sont cachés a l'intérieur de la ptite boite.
C'est un peu mal fait, car on doit sois même créer les 50 kits en piochant dans les 100 disponibles, à l'instar de la TD20 ou lorsque l'on installe la TDW2 la mémoire s'étend automatiquement de 50 à 100 kits.
Hier soir, j'ai presque débouché le champagne tellement j'étais soulagé.

Cotés SON, c est énnorme, la TD10 décuple sa puissance de réglages, elle se dote d'une belle palette de nouveaux sons et prends désormais en charge les nouveau pads actuellement en vente avec toutes leurs capacités.
Une belle opération.
Musicalement votre
Emmanuel
Www.djaillefola.com
4
Soulagé pour toi également.

Me demande ce que ça vaut tiens le TD-10EXP, vais regarder des vidéos sur Youtube tiens !

Bonne musique.

2Box DrumIt 5

5
Bonjour à tous,
je voulais savoir le tarif moyen de l'extension TDW1.

Merci

David
6

Salut David,
Helas, on ne peut la trouver en neuve. Pour ma part j'ai du tirer des ficelles pour avoir le modele d'expo de chez Roland à 260€ ttc (tout de meme), mais neuve et sous garantie.

Il faut scrutté le marché de l'occasion, mais vrai semblablement elles sont dans des modules et mieux vaut acheter le module deja expand....
Emmanuel

Www.djaillefola.com
7
OK Merci pour ces infos, et les sons de ton module expand sont ils à la hauteur de tes attentes ?
@+ David
8
j'ai ma entree AUX 2 qui marche pas quelq'un sait pk merci sur mon td 10
9
Apres 2 mois d'usage....:
La carte TW1 apporte certes des améliorations mais je n'ai pas été convaincu par les sons, je pense m'orienter vers le téléchargement de kits V-expressions que je stockerai sur une carte mémoire M-512E....A suivre.
Si quelqu'un a des infos sur les kits v-expression, je suis plus que preneur.
Emmanuel
Www.djaillefola.com