Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-10 Module
Photos
1/105
Roland TD-10 Module

Sujet recherche carte mémoire d'expansion pour Roland TD-10 (TDW-1)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche carte mémoire d'expansion pour Roland TD-10 (TDW-1)
Bonjour,

je cherche à acheter un kit d'expansion pour mon module TD-10, si quelqu'un sait ou on peut encore en trouver ou si quelqu'un vend le sien, je suis intéressé.

Bonne soirée à tous!
2
Bonjour,
Malheureusement, on ne peut plus acheter la TDW1, j'ai réussi l'année dernière a acheter le modèle d'expo du show room de Roland (Belgique), il en reste encore une qui se trouve dans leur labo, donc intouchable....
Une foie la carte installée, tu ne peux plus revenir en arriere et donc utiliser le module SANS. Ainsi je t conseille de t'orienter vers l'achat d'un module ayant déjà la carte....
Désolé de ne pouvoir t'aider ...
Musicalement
Emmanuel
Www.djaillefola.com
3
Pourquoi on pourrait plus l'utiliser sans ?? Bizarre ce que tu dis là !

2Box DrumIt 5

4
C'est pourtant exacte,

il semblerai que le firmware du td-10 se mette automatiquement à jour; celle ci utilisant de ressources matérielle présente dans la tdw-1 (processeur ou ram), et il n'existe pas de possibilité de retour au firmware d'origine (en tout cas sans retour en attelier).


bonne musique

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

5
ATTENTION: IL y a 2 cartes TDW-1 neuves, à vendre a la Baguetterie de Paris, contactez Franck au : 01 42 81 06 80
Musicalement votre
Www.djaillefola.com

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 08:34:35 ]