Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/119
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Module TD 20 ne répond plus!!!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 369 vues
  • 5 followers
1 Module TD 20 ne répond plus!!!

Bonjour aux utilisateurs du TD 20 Roland. J'ai à résoudre un soucis: l'écran du module s'éclaire dés la mise sous tension, mais rien ne s'affiche icon_exorbite.gif . Auriez vous connu ce genre de situation?  icon_eek.gif

Jacques

2
Hello,
Il arrive que le contraste de l'écran change au démarrage par rapport au réglage précédent mais pas au point de ne plus rien avoir. Si ce n'est pas le contrast (difficile de trouver l'option sans l'écran) alors c'est autre chose. Profites de la garantie si c'est toujours d'actualité.
3

icon_redface.gif Sympa pour ton intervention!  icon_aime.gif dans ce genre de beug !!! mon reflex aussi est de regarder la garantie.

autrement, puis je moi même changer la pile au lithium du module ? c'est peut être ça qui plane !!!

Jacques

4
Tu peux la changer toi même oui c'est simple mais que si la garantie est passée. Et attention au format, je te conseil de la démonter avant de l'acheter
Cela dit ce n'est sûrement pas la pile la cause du pb. Elle permet de garder en mémoire tes réglages et le module t'averti que la pile est faible bien avant qu'elle finisse ses jours!!
As tu essayé de faire un reset ? Pour réinitialiser tous les paramètres...

Ludo
5

La première réponse sur le contraste me semblait être pas mal. Maintenant si il faut te donner la manipe sans écran dit le moi j'essaierais de te la donner

Arnold'rum
6
+1,
Je pense aussi la première chose à regarder est le réglage du contraste de l'écran
http://lib.roland.co.jp/support/en/manuals/res/1811005/TD-20_l_LCD_je1.pdf
º¿º
7

Bonjour,il reste 1 mois de garantie sur  mon module, je le dépose dés lundi en espérant une réparation fiable ou la remise d'un appareil neuf, mais j'habite outre mer et les délais sont souvent long icon_mad.gif . Je suis toujours preneur d'une solution insolite par le biais de ce forum.

merci

8
j'ai le meme probleme sur mon module que j'ai reçu hier des usa acheté d'occaz
pourtant je l'ai vu sur skype et il marchait tres bien
donc un probleme dans le transport,
j'aimerai savoir si les bambous a resolu son problème et comment?
merci

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 11:33:12 ]