Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/119
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Td10 ---> td20

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
1 Td10 ---> td20
Bonjour,

Y-a t-il un e-drummer qui est passé du TD10 (expand) au TD20. Cela vaut-il le coup, quels sont les réelles améliorations ?

Piloute
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
2
Heu, t'es sûr qu'il y a moyen de faire un expand de TD10 en TD20? :?!:
3
Non non, ce que je voulais dire c'est que j'ai un TD10 Expand et que je voulais savoir ce que je gagnait à passer au TD20.

Piloute
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
4
Ah, scuse :oops:
Pour moi les principaux attraits du TD20 dépendent des nouveaux pads prévus pour. Y faut se refaire une batterie entière... Le TD20 avec les anciens pads, je ne le ferais pas...
5
Au contraire Lapin, tout ce que j'ai pu lire sur les sites US c'est justement que c'est le nouveau module qui a des sons vraiment meilleurs, plus riches et realistes. cote pads ceux qui ont teste les nouveaux et compares aux 'anciens' n'ont pas vu de difference notable.

Raf
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
6
Salut à tous !

Le TD20 est une superbe affaire, aprés l'avoir essayer j'ai décidé de l'acheter....
Je jouais sur un TD6 en répetitions et le TD20 m'a vraiment séduit, le module est puissant, les progrets énormes au niveau du charlet, le confort de jeu, tout est au rendez vous, le TD10 à était supprimé de la vente, le prix a chuté à l'achta neuf...

Les pads du TD10 sont identiques à ceux de la 20 mais je trouve préférable de tenter de revendre la 10 et prendre la 20 à la place sa évite des frais inutiles.


En espérant avoir pu vous aider.
A bientôt
7
Merci des conseils :bravo:

Piloute
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
8
A force de lire ces truc j'ai bien envie de vendre mon TD-10 et d'acheter un TD-20...
enfin c'est pas pour toute suite, je préfère mettre des sous dans l'acoustique, c'est quand même plus mieux comme son ;-)
9
Ben alors scrawl, si tu préfère l'acoustik pourquoi qu't'as pas flaché sur une GMS et que tu roule en Yam :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
10
Je roule pas en Yam moi!
j'ai une yam qui traine dans l'appart d'un pote mais je joue plus dessus.