Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/07/2004 à 11:04:32
Ah, scuse
Pour moi les principaux attraits du TD20 dépendent des nouveaux pads prévus pour. Y faut se refaire une batterie entière... Le TD20 avec les anciens pads, je ne le ferais pas...
Au contraire Lapin, tout ce que j'ai pu lire sur les sites US c'est justement que c'est le nouveau module qui a des sons vraiment meilleurs, plus riches et realistes. cote pads ceux qui ont teste les nouveaux et compares aux 'anciens' n'ont pas vu de difference notable.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
Masnada
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/07/2004 à 12:30:17
Salut à tous !
Le TD20 est une superbe affaire, aprés l'avoir essayer j'ai décidé de l'acheter....
Je jouais sur un TD6 en répetitions et le TD20 m'a vraiment séduit, le module est puissant, les progrets énormes au niveau du charlet, le confort de jeu, tout est au rendez vous, le TD10 à était supprimé de la vente, le prix a chuté à l'achta neuf...
Les pads du TD10 sont identiques à ceux de la 20 mais je trouve préférable de tenter de revendre la 10 et prendre la 20 à la place sa évite des frais inutiles.
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/07/2004 à 16:46:19
A force de lire ces truc j'ai bien envie de vendre mon TD-10 et d'acheter un TD-20...
enfin c'est pas pour toute suite, je préfère mettre des sous dans l'acoustique, c'est quand même plus mieux comme son ;-)