< Tous les avis Yamaha DTXplorer Sound Module
Yamaha DTXplorer Sound Module
Yamaha DTXplorer Sound Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Écrire un avis ou Demander un avis
DaveGrohl DaveGrohl
Publié le 24/08/08 à 10:30
Je commence la batterie mais j'ai plus de 6 ans de percussions deriere moi (dont 2 d'initiation a la batterie)
je n'ai pas encore acquéri cette batterie car car j'hésite entre 2 bons choix qui s'offrent a moi:la medeli DD506 et la yamaha DTXPLORER.
les piont communs sont: les deux sont tres pratiques de rangement, mais la yamaha est plus facile de transport et de rangement, c'est net.la yamaha est quand meme la plus silencieuse de toutes, et la DD506 de medeli est plutot bruyante, meme avec le casque(mais en fermant les portes se devrait etre bon je pense).sans ce défaut tout serait patfait a part mon doute sur la solidité.

la yamaha donc offre un rebond correct, pour avoir essayé presque toutes les batteries électroniques (sauf au dessus de 2000 euros), et la prise en main est simple.de nombreuses options sont proposées (je trouve néamoins que le jet n'offre pas de sons s'approchant au mieux d'une batterie accoustique mais il y a de tres bons elements), et le rack est solide.

j'ai tt de suite aimé la DD506 a 100euros de moins: en effet, les cimbales sont nettement meilleures que la yamaha car les sons sont plus réalistes (toms et cimbales), et j'ai apprécié de toucher, plus realiste que la yamaha(comme les sons).malheureusement,je n'ai aucune idée de la qualité de la DD506, si elle va me lacher au bout de 2 ans, si elle est fragile, etc...donc postez des avis sur ma demande svp pour me renseigner merci.
sinn une tres bonne batterie la yamaha!conseillée!