Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha RM50
(1)
Déposer un avis

Argus du Yamaha RM50

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RM50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 229,67 €

Différence avec la ry 30

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
Différence avec la ry 30
Connaissez vous les différentes ?
Rien que par rapport au sons de drums , est ce la même machine finalement que la ry30 ??
Salut ! Une des différences notables entre la RY30 et le RM50, c'est que sur ce dernier, il y a 133 formes d'ondes, contre 96 dans la RY30 ! La section de synthèse, héritée du TG500, est également plus développée sur le RM50. Dernier point, il y a 3 emplacements pour insérer une carte de formes d'onde, et un pour une carte de données (kits/voix), sans oublier l'option -rare- permettant d'importer ses propres samples dans la machine !
Côté connectique, la RM50 a également des entrées trigger pour brancher des pads de batterie électronique.

En tout cas, il faut garder à l'esprit que cette machine est un véritable synthétiseur de percussions, c'est à dire qu'on peut totalement transformer une voix par rapport à l'échantillon de base, via la section de filtrage !

Voilà je pense avoir fait le tour ! J'espère avoir t'avoir éclairé sur le sujet !
Je ressort ce sujet :-D
Que faut il rechercher alors , poir avoir un rm50 permettant d'importer des samples ?
Une fois sûelle peut faire ça , sûelle capacité de stockage dispose t elle ?

Masakun si tu es toujours la ...;)
Il me semble que la petite barrette fait 512 Ko. C'est de la mémoire flash donc les info's ne sont pas perdues à l'extinction de la machine. Pour importer les samples, c'est un peu plus galère qu'avec un sampler traditionnel mais ça se fait.