[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 23:46:02 ]
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 24/05/2021 à 16:23:27
La dernière mise à jour permet d’avoir un gate par canal (donc 6 vrais oscillateurs)
Vu qu’il a 6 vca on a un vrai polyphonique eud’dans alors ?
Concernant un slew limiter il en faut donc 6 ? (Un par gate) ?)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 05/06/2021 à 08:06:02
Bon je me réponds
Alors oui oui et oui;
J’en profite pour en dire tout le bien que j’en pense.
J’hésitais beaucoup avec le piston honda mk3 mais je pense qu’il ne faut pas hésiter beaucoup il faut prendre les 2
Ce navigateur sphérique de table d’onde a surement un caractère moins trempé que le dernier foufou de industrial music electronics mais il n’est pas vraiment destiné a la même chose, c’est une bestiole vivante et bourrée de surprises, très rigolo en instrument stand alone !
J’apprécie le son qu’il sort mais je suis beaucoup moins enjoué sur le feeling des boutons (un comble pour la principale features !) , le bouton principal manque de smoothness ou autre creamy feeling, et les autres sont crantés comme une botte allemande neuve.
Depuis la mise à jour qui rajoute 6 gates IN, ce module devient un délire organique !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/06/2021 à 11:28:25
je resiste je resiste (enfin mon banquier resiste pour moi ma femme aussi....) mais p*tain c'est un synthé (on dit plus module à ce niveau là mdr) assez incroyable dans TOUT ce qu'il propose. cette mise a jour est effectivement bien sentie, le prix pique mais semble justifié....bientot mon anniv ca sent la crise de GAS
Oulala ça fait belle lurette que j'informe ni mon banquier ni ma femme ! C'est 2 là ils font la paire, si je les écoute je m'achète juste les câbles patch
J'oubliais, c'est un module surprise, car il y a toujours à découvrir ! La partie waveform in est un monde à part entière ...