Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Behringer a été repéré par nos radars

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 138 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Behringer a été repéré par nos radars
340994.png
Le constructeur propose depuis peu un nouveau module qui devrait plaire aux explorateur·ice·s sonores : le Radar.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle machine a faire des pets
3
Citation de Genius Funk :

Si vous l'avez testé je pense que tout le monde aimerait un retour ! :clin:

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 20:38:30 ]

4
pour une fois que c'est un truc nouveau , ça change de leur mode réédition , c'est dingue le panel qu'ils proposent , ça deviens l'ogre du marché , y'a 25 ans je m'achetait une table 16 pistes de la marque , jamais j'aurais imaginé le chemin qu'ils ont fait , bien qu'elle fut remplacée par du Roland , puis du mackie avant de finir par du NEVE . et le prix c'est a tomber , déjà que la mu tron j'ai failli craquer , c'est le prix d'un plugin , chef on est mal
5
Radar a été repéré par vos radars et Mutable doit avoir les Ears qui chauffent
6
x
Hors sujet :
Ah j’ai eu peur j’ai cru que c’était un truc original, ça va c’est un clone :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
le travail de Mutable instrument est en open-source ce qui signifie qu' Emilie Gilet (Mme Mutable Instrument) a décidé que chacun pouvait y avoir accés et s'approprier son travail, même dans un but mercantile. D'ailleurs on retrouve des modules de Mutable intégrés dans plusieurs instruments de marques diverses: Mini et microfreak, M8 de dirtywave et d'autres....
8
Citation de steffgo :

sert à rien de répondre aux trolls....
9
Citation :
Mutable doit avoir les Ears qui chauffent

Rappelons quand même qu'il y avait quelques années avant Ears le Mikrophonie de Music Thing Modular (le module open source de Tom Whitwell qui a directement inspiré Mutable)

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:03:37 ]

10
Citation de *Seed* :
Citation de steffgo :

sert à rien de répondre aux trolls....

C'est vrai, mais parfois on craque :mrg:
11

si c'est comme ça chez toi, je pense que tu dois aller voir un docteur ou te produire dans une emission style "le nouveau talent" .... ou même produire une banque de samples et une chaîne youtube :-)

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 12:07:56 ]

12
Je m'étais bien dit que j'aurais dû virer ce premier post trollesque, mais j'avais renoncé, pensant que l'intelligence collective consistant à laisser ça là l'emporterait. Pari perdu. Je saurai quoi faire la prochaine fois.:oops2:

Avertissement de la modération :
Et donc: toute réaction à post "prout" sera supprimée à partir de maintenant.
13
si on ne ne peut plus se détendre en émettant un point de vue de façon subtile....