Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer a été repéré par nos radars

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 978 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Behringer a été repéré par nos radars
340994.png
Le constructeur propose depuis peu un nouveau module qui devrait plaire aux explorateur·ice·s sonores : le Radar.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle machine a faire des pets
3
Citation de Genius Funk :

Si vous l'avez testé je pense que tout le monde aimerait un retour ! :clin:

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 20:38:30 ]

4
pour une fois que c'est un truc nouveau , ça change de leur mode réédition , c'est dingue le panel qu'ils proposent , ça deviens l'ogre du marché , y'a 25 ans je m'achetait une table 16 pistes de la marque , jamais j'aurais imaginé le chemin qu'ils ont fait , bien qu'elle fut remplacée par du Roland , puis du mackie avant de finir par du NEVE . et le prix c'est a tomber , déjà que la mu tron j'ai failli craquer , c'est le prix d'un plugin , chef on est mal
5
Radar a été repéré par vos radars et Mutable doit avoir les Ears qui chauffent
6
x
Hors sujet :
Ah j’ai eu peur j’ai cru que c’était un truc original, ça va c’est un clone :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
le travail de Mutable instrument est en open-source ce qui signifie qu' Emilie Gilet (Mme Mutable Instrument) a décidé que chacun pouvait y avoir accés et s'approprier son travail, même dans un but mercantile. D'ailleurs on retrouve des modules de Mutable intégrés dans plusieurs instruments de marques diverses: Mini et microfreak, M8 de dirtywave et d'autres....
8
Citation de steffgo :

sert à rien de répondre aux trolls....
9
Citation :
Mutable doit avoir les Ears qui chauffent

Rappelons quand même qu'il y avait quelques années avant Ears le Mikrophonie de Music Thing Modular (le module open source de Tom Whitwell qui a directement inspiré Mutable)

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:03:37 ]

10
Citation de *Seed* :
Citation de steffgo :

sert à rien de répondre aux trolls....

C'est vrai, mais parfois on craque :mrg: