Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clank Chaos
Photos
1/38
Clank Chaos

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Clank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 329 € TTC

réactions à la news Clank présente Chaos, un nouveau module générateur

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 579 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clank présente Chaos, un nouveau module générateur
clank-chaos-298485.png
Le constructeur redéfinit la notion de chaos avec ce générateur aléatoire au format Eurorack, qui permet de démultiplier les possibilités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Citation de leonard :
Nice, ca a l air vraiment pas mal.

c’est une belle ville en effet.
4
Citation de tuyaud :
Citation de leonard :
Nice, ca a l air vraiment pas mal.
c’est une belle ville en effet.

Excellent :clin:
Ouai pétard ce module, je l'ai découvert y a quelques jours, un MARBLES plus plus :bravo:
5
Et bien je viens de le voir à l'oeuvre ainsi qu'une excellente explication des fonctions. Ce module est dingue. Les sorties peuvent être gérées indépendamment ou plusieurs ensemble. Chaque sorties a son quantizer, son multiple/divider, son bouclage ou pas, slew ou pas, doser chaque pistes en probabilités, transposable (en CV et donc en autopatching) etc etc etc en plus les états peuvent être mémorisés et rappelés par CV évidemment Bien évidemment aussi on peut sampler ses propres séquences de CV pour les malaxer ou transposer par exemple.........très très puissant. et seulement 12 hp. Impressionant:bravo::bravo::bravo: J'adore:aime::aime::aime: Un keyboard killer :clin:..........

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 11:39:34 ]

6
D'autres personnes ont pu se le procurer ? Il me fait très envie ce module!
Mais c'est dur de mettre la main dessus. Ça fait deux fois que je rate les remises en vente à quelques minutes près. :facepalm: