Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Various
Photos
1/20
Doepfer Various

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Doepfer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Modifications

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modifications
Hello,

bon je viens de recevoir un doepfer mini system, j'experimente dans tout les sens et je kiff grave...cependantj'ai deja quelques idées de modifications .
j'aimerais :
-ajouté une entrée CV vers la resonance du filtre A120vcf1
-ajouté une entrée cv vers la frequence du lfo A145
-ajouté une entrée cv vers les in1, in2, in 3 in 4 et out du mixer A138

il y a une page sur l site de doepfer conernant les modifications de maniere generale :
http://www.doepfer.de/home_e.htm
il faut ensuite clické sur DIY page.
on peut y voir ce type de schema concernant le cv vers la resonance :


ou

ce qui m'etonne sur ces schema c'est qu'il mettent 2 socket, est ce vraiment necessaire? est ce qu'une suffira? (je prefererais passé par un multiply si possible...

avez vous deja realisé ces modifications? qu'est ce que ca a donné?
est ce que le principe expliqué pour le controle de la resonance sera le meme pour la frequence de mon lfo? et pour les niveau de mon mixer?
avez vous realisé d'autres modifications, lesquels etc...

merci :bave:
2
3
4
5
Merci pour le soutient :up:
6
:P: de rien... en général il y a kasi 3 entrée cv dans pratiquement tous les filtres doepfer pour contrôler soit la freq ou la résonnance... je vois pas trop l'utilité de ces modif. il y a largement assez de contrôle cv dans un filtre doepfer alors à quoi bon ?
7
Je veux controller la resonance
8
T'as raison il manque quelque chose pour contrôler la réso. sur les filtres :pleure:
9
Il y a certains modules doepfer qui le propose mais bon ceux de base a120 ne le propose pas d'origine...(mon virus b le fait trés bien...)
10