Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dove Audio WTF Oscillator
Photos
1/2

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Dove Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Dove Audio sur Kickstarter avec le WTF Oscillator

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 618 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dove Audio sur Kickstarter avec le WTF Oscillator
Après plusieurs mois de travail, Paula Maddox, anciennement Paul, lance aujourd’hui sur Kickstarter une campagne de financement participatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé, c'est fun, comme méthode de synthèse !
3
J'espère que Paula ferra des entités autonomes basée sur ce même principe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

4
Cool concept en effet, facile à appréhender. Il faudra que j’essaye à l’occasion de créer des tables d’ondes d’ondes sur ce principe.
5
la visualisation de la forme d'onde est super didactique!
ce module est super sexy, simple à utiliser mais permettant des sons assez complexes, pour peu qu'on derrière quelques modules un peu chiadés ca peut etre vraiment creatif.
content que paula soit de retour!
Thom'
6
x
Hors sujet :
mais quand meme, que modal et dove audio sortent un kickstarter quasi en meme temps c'est fort de café ^^
Thom'
7
Très intéressant module et cette fois plus de petits drapeaux.
Je ne me rend pas vraiment compte et j’espère qu'on aura un test en bon et due forme pour se faire une réelle idée de cette technologie. Et pour ceux qui ne font pas dans le modulaire peut-être pourra-t-on espérer voir apparaître cela au sein d'un synthé ? En tout cas là on a de l'innovation ;)
8
Thom'

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 23:37:33 ]