Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2019 à 23:42:37quelque chose m echape avec le cv in et IV/oct
ce vco fait il vca en meme temps???
j ai brancher un clavier sur le IV/oct , donc j ai bien mes notes saur que le vco fait du son en continu...ca je le sais ...
donc
je voudrais savoir avec ce modele si j ai besoin d un vca externe???
ou alors si j ai juste besoin d un adsr pour ne pas avoir le son continu , faut il connecté le adsr sur le cv in... et enfin quel serait le cheminement des patch....
voila merci de votre aide
Anonyme
1055
2Posté le 29/12/2019 à 23:51:25
Il faut une enveloppe adsr qui va trigger un vca, l'adsr sur le vco CV in va moduler son pitch.