Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Multigrain ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Intellijel Design présente Multigrain

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 365 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Intellijel Design présente Multigrain
353341.png
Le constructeur a travaillé sur le nouveau module d’échantillonnage granulaire stéréo que voici.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il donne très très envie celui-là. Enfin un module granulaire d'Intellijel.

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

3
Est ce que quelqu’un d’entre vous a pu l’essayer?
J’hésite entre celui ci et le Arbhar qui sont similaire, l’ergonomie qui est différente.
Si j’ai bien compris un « live mode » n’est pas disponible pour le moment mais ils y travaillent, cela voudrait dire qu’une fois cette fonction intégrée, nous aurons à faire à un module incroyable.
4
Alors j'avais le Arbhar, que j'ai vendu, et récemment j'ai reçu le Multigrain.
En terme de possibilités et de fonctionnalités, le Multigrain se positionne LOIN devant le Arbhar.
Mais au détriment - et oui, on peut pas tout avoir - de l'immédiateté du Arbhar, qui a tout en façade avec très peu de combo de touches.

Le Multigrain est bien plus puissant, mais dès lors plus complexe. Mais franchement, ils ont fait un travail de malade chez Intellijel pour que toutes les fonctionnalités restent claires. C'est vraiment super bien pensé. Quelques combos de touches et une couche "ALT" qui donne une seconde fonction à certains boutons, mais tout est assez bien inscrit et clair. Le "RTFM" reste indispensable ici ;-)

Et dorénavant, il y a un mode Live: il devient dès lors un incontournable pour moi!

[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 09:31:32 ]

5
Bonjour je rejoins Co5ma, il y a quelques combo de touche à assimiler, mais le module est très inspirant, le crossfade à la "Octatrack" est génial avec des sweetspot entre les 2. Mais en effet très bien pensé. Le dernier update amène des grains très très long.

Mon multigrain est à jour, du coup je ne comprends pas, qu'est ce que "ce mode live"! Je joue en live avec mon Multigrain, qu'est ce que ce mode et qu'apporte t'il?
6
@Sweet Modular Le live mode n’était pas disponible au début cela te permet d’enregistrer en direct la source.

Ce module est incroyable. :aime:

[ Dernière édition du message le 12/11/2025 à 15:47:17 ]