Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va vraiment falloir que je me trouve un job d'été pour commencer mon modulaire moi
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/01/2017 à 13:19:13
font chier à tous faire du modulaire aujourd'hui. Quasiment aucun Desktop intéressant à ce NAMM 2017.
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
493
4Posté le 22/01/2017 à 02:22:00
Citation de matière :
font chier à tous faire du modulaire aujourd'hui. Quasiment aucun Desktop intéressant à ce NAMM 2017.
T'inquiètes, d'ici peu on dira que la mode eut l'air en poupe seulement un temps
1
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/01/2017 à 03:13:26
Il rame un peu le père Tom. 2015 il l'annonce. 2016 on le voit au namm. 2017 il a changé le nom, coupé le patch et changé les boutons noirs en blanc. 2018 il est sur son site? 2019 en vente en ligne?
Moi j'aurais le budget, je me laisserai bien tenté, le son oberheim SEM est magnifique
Après c'est toujours chiant de ne pas avoir de preset mémoire en 2017 !
Il rame un peu le père Tom. 2015 il l'annonce. 2016 on le voit au namm. 2017 il a changé le nom, coupé le patch et changé les boutons noirs en blanc. 2018 il est sur son site? 2019 en vente en ligne?
C'est clair ! Et ce serait tellement + sympa si une machine de type "Voltage controlled Filter" était rééditée ! Le tarif en serait d'autant + accessible.
On dirait que T. Oberheim ne s'intéresse qu'aux prix à 4 chiffres
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/01/2017 à 02:08:16
À priori dispo en mai de cette année du coup si j'ai bien écouté la présentation
ça à l'air moins robuste que le ré édition précédente, je le sent mal les boutons poussoir blanc.... et il pourrait proposer une sauvegarde de l'état de ces voyants => preset!
je comprend pas trop pourquoi il y a 2 patch?
0
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system