Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marion Systems SEM-X
Déposer un avis

Argus du Marion Systems SEM-X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SEM-X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Le SEM Plus s'appellera finalement SEM-X

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 660 vues
  • 11 followers
[NAMM] Le SEM Plus s'appellera finalement SEM-X
Tom Oberheim, un pilier du NAMM, est à nouveau là cette année pour confirmer le passage au format Eurorack, avec notamment son SEM-X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Va vraiment falloir que je me trouve un job d'été pour commencer mon modulaire moi :8)
font chier à tous faire du modulaire aujourd'hui. Quasiment aucun Desktop intéressant à ce NAMM 2017.
:(((

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Citation de matière :
font chier à tous faire du modulaire aujourd'hui. Quasiment aucun Desktop intéressant à ce NAMM 2017.
:(((

T'inquiètes, d'ici peu on dira que la mode eut l'air en poupe seulement un temps icon_facepalm.gif
  • J’aime
1 réaction
Il rame un peu le père Tom. 2015 il l'annonce. 2016 on le voit au namm. 2017 il a changé le nom, coupé le patch et changé les boutons noirs en blanc. 2018 il est sur son site? 2019 en vente en ligne?
  • J’aime
1 réaction
Moi j'aurais le budget, je me laisserai bien tenté, le son oberheim SEM est magnifique :bravo:
Après c'est toujours chiant de ne pas avoir de preset mémoire en 2017 !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction
Citation :
Il rame un peu le père Tom. 2015 il l'annonce. 2016 on le voit au namm. 2017 il a changé le nom, coupé le patch et changé les boutons noirs en blanc. 2018 il est sur son site? 2019 en vente en ligne?

C'est clair ! Et ce serait tellement + sympa si une machine de type "Voltage controlled Filter" était rééditée ! Le tarif en serait d'autant + accessible.
On dirait que T. Oberheim ne s'intéresse qu'aux prix à 4 chiffres :facepalm:

1899488.png

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

ça à l'air moins robuste que le ré édition précédente, je le sent mal les boutons poussoir blanc.... et il pourrait proposer une sauvegarde de l'état de ces voyants icon_wink.gif => preset!

je comprend pas trop pourquoi il y a 2 patch?

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

Quelqu'un a de nouvelles infos sur ce module? Je ne trouve même pas de site pour marion systems, et rien sur le site de Tom Oberheim.

http://sengle.bandcamp.com

Ça avance pas j'ai l'impression. Je suis ça depuis le début. Et serai même tenté. Mais à part présenter une version à peine modifiée au dernier Namm, rien. Pas de vidéo récentes pas d'infos, rien à se mettre sous la dent pourtant je regarde régulièrement. Du coup ben je vais me payer 2 Sem patch panel petit à petit à défaut de pouvoir banquet d'un coup pour un 2 voice. Les modules c'est dommage ça paraissait plus "économique":8O: il se parlait de 800 ou 900 l'un je crois.