Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si c'est ce que sous-entend Olivier
Tout a fait, Braids a pour moi trop le cul entre deux chaises, entre un oscillateur haut de gamme (la taille, le prix, certaines fonctions avancées du menu) et un oscillateur de débutant/d'appoint (la diversité des modèles, le concept de modèle avec accès simplifié par 2 paramètres, l'enveloppe intégrée qui en fait un module "voie"). Ce sont vraiment deux problématiques distinctes, qui demandent des choix différents d'interface et de solutions techniques. C'est peut être évident maintenant, mais à sa conception, les choses n'étaient pas aussi claires et tranchées, tout semblait sauvage et à défricher dans le monde de l'Eurorack numérique !
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 15:21:39 ]
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 19/09/2017 à 16:11:39
Non plutôt dans les pieds dans le patch
1
Modgeist
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 19/09/2017 à 16:32:30
Citation :
Tout semblait sauvage et à défricher dans le monde de l'Eurorack numérique
Les avancées en 5 ans sont effectivement assez folles. La modélisation physique commence à bien être installée (et Elements en est un chef de file). Rings, Plonk, etc... Les tables d'ondes n'en parlons pas. Je me dis qu'il doit y avoir maintenant des choses à faire plus poussées en matière de synthèse granulaire.
Ou un peaks en beaucoup plus complet avec un petit soft qui permette de lui charger moults configurations un peu à la façon des modules d'FX de roland... mais en mieux et open source, et axé sur les CV plutôt que l'audio.
Mais si on commence tous à faire notre liste au père noël ça peut aller loin
Le Peaks avec son firmware original, couplé au Dead man's Catch, y'a quand méme moyen de bien s'amuser..surtout avec des multis et des mixers.
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
26Posté le 20/09/2017 à 11:18:57
Citation :
Ou un peaks en beaucoup plus complet avec un petit soft qui permette de lui charger moults configurations un peu à la façon des modules d'FX de roland... mais en mieux et open source, et axé sur les CV plutôt que l'audio.
Outch, l'usine à gaz!! Plutot comme l'Ornament and Crime en fait, qui est déja bien, bien complet..
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
28Posté le 20/09/2017 à 18:51:56
en quoi l'O&C est moins usine à gaz ?
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
29Posté le 20/09/2017 à 19:08:28
pas d'audio, ok.
0
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 20/09/2017 à 22:39:52
bon du coup si vous voulez plus de vos braids ou que vous voulez en "braider" le prix je vous en débarrasse sans problème
ils seront au premier rang chez moi vu que le braids est mon seul oscillo et il se sent un peu seul
0
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 22:41:25 ]