Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Qu-Bit Electronix Eon
Déposer un avis

Argus du Qu-Bit Electronix Eon

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 122,33 €

réactions à la news Qu-Bit Electronix présente le module Eon

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 913 vues
  • 8 followers
Qu-Bit Electronix présente le module Eon
Eon, le dernier module de synthèse, enveloppe et source de bruit de Qu-Bit Electronix, est à présent disponible en pré-vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je profite de la news, pour dire ( j'en parle deja dans le sujet idoine), qu'il serait peut-être temps de créer une section spécifique au modulaire... Parce que la synthé en rack/modules...
Hello,
je suis tout à fait d'accord avec lamouette, en effet les modulaires n'ont rien a voir avec un synthé rack qui lui n'aura pas grande différence, la plupart du temps, avec le même synthé pas rack.
Je suis d'accord avec lamouette. Il y a aujourd'hui suffisamment de news sur les Eurorack pour que ça vaille la peine.

Visual & Sound design

www.inskt.com

Complètement d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Cependant il y aurait un sacré boulot à faire si AF souhaitait répertorier les modules déjà existant.
Je suis chaud pour filer un coup de main :-D
pas assez cher ca sent l'arnaque.
:mdr:
Même remarque que lamouette... d'autant que la communauté modulariste est trés active sur af.
j'ai envoyé un mp a Los teignos qui est sensé s'occuper de ça, mais pas de news pour le moment, bon j'imagine que ça représente pas mal de boulot !