Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est cool mais j’avoue ne pas bien comprendre qu’elle est la valeur ajoutée par rapport à une radio classique
NB : j’ai déjà utilisé une radio classique pour nourrir mon gotharman LD2. Avec l’anaX et du modulaire derrière. J’ai l’impression que je peux déjà faire tout ce que propose ce module, avec une simple radio
NB 2 : contrairement à un Ether de Soma, c’est beaucoup moins ésotérique (puisque c’est une « simple » radio) https://somasynths.com/ether/
Mais bon, j’ai peut être pas tout suivi
Dans tous les cas, faire mumuse avec une radio, modulaire, ou classique, c’est plutôt cool ^^
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 17:56:07 ]
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 03/02/2021 à 11:12:50
Citation de Rootstock :
Mais bon, j’ai peut être pas tout suivi
Heu oui mais en dehors que ce soit "dans le rack" y a quelques automatisations sympa là où tu seras obligé d'utiliser tes 2 mains sur ta radio.......