Sujet de la discussionPosté le 16/05/2016 à 22:05:41Studio Electronics Oscillation
A la recherche d'un oscillateur, je suis tombé sur le SE Oscillation, et il m'a l'air assez tentant.
Je n'ai pas trouvé grand chose au niveau démos sonores, hors démos des systèmes Boomstar Modular, juste celle-ci sur Sonic State.
Quelqu'un l'utilise-t-il dans son modulaire? Des avis?
julien.stazma
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 17/05/2016 à 10:52:37
Un pote devrais en choper un bientôt j’essaierais de te faire un retour. Mais bon vu la démo ça l'air d’être pas mal du tout, très Moog je trouve.
Il m'on l'air très bien en tout cas, très proche du son Moog, dans la démo on dirais presque les oscilos du Sub Phatty je trouve (ou du Mother 32), c'est riche et gras. Si ce que tu veut c'est un son gras et/ou tranchant ça me semble être un bon choix.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
applestock
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 26/01/2017 à 13:48:58
J'en possède un et je vais très vite m'en procurer un deuxième. Il sonne en effet très riche, large, gras comme j'aime. Le PW est vraiment super, le sub apporte vraiment un plus et c'est super pratique de pouvoir passer, par exemple, d'un square à un saw sans dépatcher, tout se fait avec les petits switch (c'est tout con mais bien pratique).