Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
System 80 808
Photos
1/15
System 80 808

Module générateur pour synthé modulaire de la marque System 80

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news System 80 donne tous les détails de sa 808

• 51 réponses
  • 24 participants
  • 5 747 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion System 80 donne tous les détails de sa 808
Deux mois après le premier teaser, System 80 confirme et communique enfin toutes les informations concernant son prochain 808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
moi c'que j'en disais hein

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 09:33:03 ]

22
Citation de erewhon :
J’ai pourtant déjà lu des HS bien plus HS et au delà non modéré de façon aussi tonitruante...

Et si on disait que les choses changent ?
Politique de discussion et de modération dans "instruments électroniques"

Citation de Spidouz :
sauf que ce n'est pas du tout du trollage, mais bien sérieux. Mais comme c'est Behringer, ça ne plait, pas même qu'on ne dise que les faits... ça serait DSI, Korg ou Roland qui aurait annoncé travaillé sur une 808, cela n'aurait dérangé personne qu'on le signale pour rappel ici... comme quoi, on peut en effet se demander d'où vient le vrai trollage?! Bref...

Je parle du trollage de Bahringer. Ça serait une autre marque qui aurait annoncé qu'ils allaient cloner tous les produits vintage que je ferais la même demande.

C'est dingue de crier à la censure ou à la discrimination dès que la modération demande un truc pour garder les forums propres. Là, on a une news sur un produit et :
- 3 post qui parlent du produit
- 6 post qui parlent de Behringer
- 10 posts qui parlent de HS et autres.
Faut pas être grand clerc pour constater qu'il y a un problème.

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 09:51:14 ]

23
x
Hors sujet :
Je prends note et je veillerai bien à citer CE thread pour exemple aux prochains HS que je verrais et dès lors que quelqu'un parle d'un produit concurrent à celui listé dans le thread ... (je sens qu'on va bien se marrer, je vais aller faire un tour sur les threads de DAW autre que Reaper)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

24
x
Hors sujet :
Citation :

- 3 post qui parlent du produit
- 6 post qui parlent de Behringer
- 10 posts qui parlent de HS et autres

C'est donc que le tour de l'info est faite par manque de celle-ci.
La comparaison avec Behringer était inévitable puisqu'ils sont les seul à avoir annoncé s'intéresser à la résurrection d'un produit similaire. Si Roland annonçait une Boutique 08 elle apparaitrait ici en comparaison...
Pour ce qui est du trollage à la Behrengere, je pense qu'ils viennent deux X de prouver qu'il faut compter avec leur volonté de participer au jeu, je ne pense pas qu'il ne le font pas sérieusement même si leur agressivité tout azimut est dérangeante et peut être contestable (tout comme cette tournure de phrase).
Ce n'est pas une volonté de contestation du rappel à l'ordre, hein, c'est juste une interrogation sur le sens du HS dans le quotidien Afien d'après le café...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 10:06:35 ]

25
x
Hors sujet :
Citation :
Pour ce qui est du trollage à la Behrengere, je pense qu'ils viennent deux X de prouver qu'il faut compter avec leur volonté de participer au jeu, je ne pense pas qu'il ne le font pas sérieusement même si leur agressivité tout azimut est dérangeante et peut être contestable (tout comme cette tournure de phrase).

Comme je l'ai aussi dit à Spidouz en réponse à son aimable MP, je considère moi aussi que Behringer va sans doute faire ce qu'il a annoncé.
Il n'en reste pas moins que son annonce elle-même est un beau troll, la preuve dans ce sujet.
26
Un aperçu plus clair de la face avant dispo sur le site :
1895684.png

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

27
x
Hors sujet :
Citation :
son annonce elle-même est un beau troll

Je comprends très bien que ce qui dérange n'est pas la comparaison en soi mais bien la manière et là si on s'embarque dans cette polémique à propos de l'éthique Behrengeresque je te raconte pas le HS de première classe et le trollage dantesque...:-D

La face avant est digne de la grand mère et boutiquesque dans la fidélité nostalgique du schéma, faut maintenant voir le prix et la version autonome ainsi que la viabilité du projet face à la future concurrence susnommée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

28
Perso, c'est vraiment la version Eurorack qui m'intéresse, donc parfait !
J'ai déjà ce qu'il faut en autrement.

Pour le prix c'est comme toujours... on a une annonce sans prix puis on attends 3-6 mois pour le prochain update et être dégouté ! (totalement subjectif comme avis)

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

29
Bon, en tout cas, pour moi qui envisage l'achat d'une BaR typée 808, je me réjouis de tous ces clones, je vais avoir l'embarras du choix : entre cette System 80, le clone Behringer (troll ou pas troll, ça finira par sortir), l'Acidlab, une hypothétique version Boutique par Roland (qu'il ne peuvent pas ne pas faire), c'est la fête !
J'attends les tests ! (et la dispo...)
30
Sortir un clone de 808 pourquoi pas, mais le format eurorack je comprend pas. Ça ne va concerner que les modeux, et je trouve ça dommage qu'il n'y ai d'entrée cv pour moduler les paramètres de chaque element rythmique.
Et ce module risque de prendre énormément de place dans un système .
Je pense que ce module risque d'être pas donné du tout. Les modules tiptop pour le coup font super bien le taf