Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME AMPOULE

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 4 followers
1 PROBLEME AMPOULE
Bonjour,
J'ai acheté une paire de blinder SHOWTEC Stage Blinder 4 DMX. Lors de mon utilisation en DMX j'ai repéré que sur l'un des deux blinders une ampoule de la colonne de gauche était moins puissante que les trois autres. Cela vient peut être de l'ampoule... :???:
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Merci

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

2
T'as essayé d'intervertir les ampoules avant de poster ton message ? :roll:
3
Merci de votre réponse, ne connaissant pas trop la bête, et sachant qu'ils n'ont qu'un jour, je ne voulais pas avoir des problèmes au niveau de la garantie. :roll:
Merci, en revanche je vous remercie pour votre conseil...

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

4
Tu ne risque rien au niveau de la garantie je pense en bougeant les ampoules ^^

Sa vaudrait le couo d'y mettre une lampe neuve voir de deplacer une lampe ^^
5
Pourquoi changer une ampoule te fait perdre la garantie ?
6
D’ailleurs si c'est le cas prépare toi a envoyer régulièrement tes blinder pour y changer les lampes x)
Demande leurs une carte de fidelité :-D
7
Durée de vie 100 h tu va en changer souvent !

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 16:00:57 ]

8
Rigoler, c'est bien joli mais je pense que vous n'avez pas bien cerner le sujet :| , le produit est neuf, de dire qu'il faut un abonnement si à chaque fois la lampe crame c'est HS :??: ; Merci, de m'avoir rappeler qu'une ampoule de blinder à que 100H de vie :lol: , je savais à quoi m'attendre. Aujourd'hui je n'ai qu'une réponse essayer d'interchangé les ampoules, je remercie la personne qui m'a aidé. Après dire le fait qu'il faudrait une abonnement de retour pour les blinders a cause des ampoules qui crame, je ne vois pas ou est la réponse :???: , si c'est pour noté ce genre de commentaire, je ne vois pas le but. Pour conclure, je suis dans l'attente d'autres réponses réfléchi et murit :!: .

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

9
Citation de lansing :
Pourquoi changer une ampoule te fait perdre la garantie ?

Le but d'une garantie c'est de renvoyer un produit qui a un défaut de fabrication ou un problème technique, en aucun cas les composant doivent être changer.:-D dans notre cas l'objet de consommation : l'ampoule

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

10
Au lieu de faire des réponses sarcastiques voire incompréhensibles (excuses nous nous n'avons peut-être pas ton niveau !) As-tu essayé d'intervertir les ampoules , si le problème persiste tu peux renvoyer le produit en garantie. excuse nous de ne pas te l'avoir réparé et de ne pas avoir apporté de réponse qui ne te satisfasse !!!