Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi coupler des enceinte 8"?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quoi coupler des enceinte 8"?
Hello à vous , possèdent des enceinte 8 pouces (mackie hr824) j'aimerais savoir avec quoi les coupleriez vous ? Des 4 ou 5 pouces ou autres ? 5" pouces avec sub ? Focal, yamaha, adams ? :8O:

Je compte sur vous :bravo:

Musicalement
2
La question n'est pas claire : si tu cherches à élargir le spectre vers le bas, un sub sera idéal. Si tu souhaites une paire d'écoutes complémentaires, c'est une paire de moniteurs.
3
Enfete je veux plus clairement dire mixer avec plusieurs écoutes. Donc oui je pense qu'une autre paires serait plus approprié, mais la quelle ? :| En général je voit beaucoup des 8 pouces couplé avec une paires de 5 ou 6 pouces
4
Cela va aussi dépendre de ton budget. Les Mackie n sont pas fantastiques. Si c'est pour prendre deux paires de qualité moyenne, mieux vaut prendre une seule paire de meilleure qualité. Souvent, on trouve une paire de bonnes écoutes avec une paire de moniteurs de proximité de qualité moindre (qui pourraient être les Mackie). Si c'est pour prendre mieux, cela vaut la peine. Si c'est pour prendre moins bien ou équivalent, cela ne sera pas utile.
5
Oui je voit ce que tu veut dire .. ben après les mackie me dérange pas tant que sa j'arrive assez bien travailler avec .. donc voir quoi faire