Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel sont les claviers polyphonique

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 942 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel sont les claviers polyphonique
Bonjour je suis un grand fan de ce sont moog et je compte me payer un clavier. MAis tout ce que je trouve est monophonique font ils des clavier polyphonique ?


Merci
2
Bonsoir..

tu peut si tu as des Sous :-D (petit veinard va) chaîner soit plusieurs moog little phatty, sois plusieurs voyager pour obtenir un synthé polyphonique ..mais bon ca coute cher ...

Sinon en ocasion tu a le memorymoog ....

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 20:33:58 ]

3
Un mur de Little Phatty, ça ne doit pas être moche ! :-D
4
chérie! c quoi ce nouveau papier avec des bouton ?..c'est rien c'est rien vien te coucher :bravo:

Salu :)

 

5
6
Citation :
je compte me payer un clavier


à la vu de ça, je suppose que l'on cherche un clavier unique (et non plusieurs claviers/modules), Synthétiseur qui plus est, polyphonique et à sonorité "à la moog".

La question à se poser, quel est le budget et les exigeances. Est-tu sensible à l'achat d'un pur analogique ou si les VA sont quelquechose d'envisageable?

Selon les critères, il y a beacoup de modèles disponibles.

Rapidement, en VA je pense au :
-Korg Ms2000 et Radias (MS2000 très abordable surtout en rack)
-Nord Lead
-Roland Gaia
-Creamware Minimax ASB (Avec de la chance tu pourrait tomber sur un)

En analogue :
-DSI Tetra
-DSI Mopho X4 (Tout nouveau, pas essayé car pas encore dispo)

Autrement, si c'est ton genre de truc, tu peux trouver des plugins VST qui sonneront énorme pour très peu cher.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

7
Si tu commence à comparer des VA avec des analogiques ou encore pire des Vst..prépare ton gilet par balle ...ha ha ha:-D

et comparer un ms 2000,gaia et un moog ..eu bon ....j'ai rien contre ces clavier ni contre un nord 2 mais bon ca ne sonne pas pareille....

Si tu relie la question, il est demander si moog font des polyphoniques ...

PS: Comme disai la pub : il n'y a que moog qui moog !! lol

après sinon jpe immiter un théramin avec ma voix si tu veut :wouuuuuuuuuyouuuuuuuu ha ha ha ha jte taquine :-D

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 22:35:37 ]

8
Citation :
wouuuuuuuuuyouuuuuuuu ha ha ha ha

Tiens, c'est le thème de Star streck ça ? :-D
9
Bien jouer TESTIT ! tu gagne une peluche dédicacer à l'éfigie de MR spock :bravo:

Salu :)

 

10
Cool :mdr::bravo:

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 15:42:00 ]