Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sale année pour les légendes du synthé

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 358 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sale année pour les légendes du synthé
177.jpg
Après Dave Smith, c'est au tour d'un autre grand nom du milieu du synthé de nous quitter. Hommage à Herbert Deutsch.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 11:12:28 ]

2
:( RIP; Mr Herb Deutsh. Bravo pour tes découvertes, recherches et traveaux en Musique.
3
🎶 In peace
4
Pareil total respect pour tous ces inventeurs

Une compilation de ses œuvres musicale From Moog To Mac était sorti en 2012 sur Ravello Records un label plutôt pointu axé musiques expérimentales, neo classique et contemporaines

https://www.ravellorecords.com/catalog/rr7846/


Citation :
While Bob Moog is regarded the inventor of the Moog synthesizer, musician and composer Herbert Deutsch was an invaluable partner in developing the instrument for musical use. Composing the first piece of music for the original synthesizer, suggesting the keyboard interface, and relaying to Moog the potential benefits and improvements for musicians and composers, Deutsch established himself as a solid collaborator and a pioneer in his own right.

FROM MOOG TO MAC is a collection of Deutsch’s compositions for and performances on the Moog synthesizer spanning the last 30 years, from works written using the original “portable electronic music studio” to those written on the modern variations. This historic release features developmental tracks tracking the genesis and improvements on the synthesizers, in which Deutsch frequently pushes the boundaries of both musical content and technological innovation.


Mais il avait aussi sorti d'autre disque sur le même label



https://www.ravellorecords.com/catalog/rr8049/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Oui, triste nouvelle, je découvre ce monsieur inventeur, technicien et musicien
RIP Herbert Deutsch
Merci Synthpunk pour les liens et le partage de tes connaissances.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Ca et https://mutable-instruments.net qui arrête aussi... sale journée :??:

RdjpR

7
Et Klaus Schulze, Vangelis.
8
Citation de Maxxou32 :
Oui, triste nouvelle, je découvre ce monsieur inventeur, technicien et musicien
RIP Herbert Deutsch
Merci Synthpunk pour les liens et le partage de tes connaissances.


De rien Maxxou32 c'est bien le but du forum que le partage


Des copains m'ont même surnommé pour ça le Gougueule Humain:P::P::P:

Il faut dire que ça fait un petit moment que je fait des recherches personnelles sur tous les groupes, musiciennes et musiciens ayant utilisé des claviers et des synthés sur leurs disques

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 12:57:52 ]

9
Moi aussi j'aime bien faire des recherches. En tout cas je suis allé écouter, c'est très intéressant, j'ai bien aimé.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel