Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
entre foutre 500 balles dans 35 tickets de tombola et mettre la même somme dans un boog avec un clavier décent, mon choix est vite fait.
vraiment c'est moche de fétichiser à ce point le truc
4
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/05/2024 à 15:06:08
Faut quand même pas oublier le but premier du truc , à savoir récolter de l'argent pour la Moogfundation ....
6
"Switched on bach"
Jien
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 28/05/2024 à 16:03:51
Citation de tinhu :
Faut quand même pas oublier le but premier du truc , à savoir récolter de l'argent pour la Moogfundation ....
Pas de soucis avec la démarche de moog (et encore depuis le rachat, je sais même pas quoi penser...). Juste qu'il mange à tous les râteliers... après j'ai pas 1/1000 de son talent
0
Shantee
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
9Posté le 28/05/2024 à 16:13:57
Citation de Jien :
Citation de tinhu :
Pas de soucis avec la démarche de moog (et encore depuis le rachat, je sais même pas quoi penser...). Juste qu'il mange à tous les râteliers... après j'ai pas 1/1000 de son talent
faut distinguer :
Bob Moog qui n'est plus de ce monde
Moog en tant que marque rachetée par inMusic
la Moog fundation (association) qui n'a rien à voir avec la marque Moog
6
Jien
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
10Posté le 28/05/2024 à 17:36:03
Citation de Shantee :
Citation de Jien :
Citation de tinhu :
faut distinguer :
Bob Moog qui n'est plus de ce monde
Moog en tant que marque rachetée par inMusic
la Moog fundation (association) qui n'a rien à voir avec la marque Moog
Merci pour le dernier point dont je ne savais pas l'implication de Moog.