< Tous les avis Dunlop JH-4S Rotovibe
Dunlop JH-4S Rotovibe
jimiric90 jimiric90

« Retour vers le future !!! 2ème mouture de 1995, la meilleur version avec ses 2 trim internes.. »

Publié le 28/07/15 à 18:19
Utilisée avec Strat US Custom, wah Vox V 846-HW, Tête Marshall Class5 et baffle équipé en Celestion G12H30 Anniversary :-D

Le chaînage est : guitare-wha-rotovibe-ampli-baffle dans un style blues-Hendrix-Trower-Gales ;)

Alimentation par pile 9v ou adaptateur, faible consommation et fond à démonter pour changer la pile !

Push-push sur la tranche droite permettant la sélection au pied Choru/Vibrato , règlage de profondeur de l'effet sur la tranche droite accessible au pied, vitesse se réglant par l'inclinaison du plateau (boitier de wah dunlop) et 2 trims agissant sur le Throb du chorus et du vibrato indépendemment (accessible en démontant le fond).

Réelle efficacité des réglages et très bonne mod de la Uni vibe d'origine !! Cette rotovibe se situe entre l'Uni vibe et la simulation Leslie en fonction de l'action des trims internes et du matériel avec lequel est associée cette pédale :bravo:

Le point négatif est qu'il n'y a pas de possibilité d'enclencher la pédale pré-régler à une vitesse définie.
l'interrupteur est sur le haut de la pédale comm pour une wah, donc on l'enclenche à vitesse max !!
L'ajout est facilement réalisable, donc peut être plus tard ;)

Photos liées à cet avis

• photo