Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Wiggler
Photos
1/51

Sujet La LED du rate.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La LED du rate.
J'adore le son de cette pédale, mais le problème c'est le bruit, sans doute provoqué par la LED du rate quand on pousse un peu l'intensité. C'est amusant au début pour faire des bruits d'avions à réaction, mais assez lassant quand on veut faire du son propre.
avis aux utilisateurs:
L'avez-vous démonté ?
est-il possible de faire quelque chose (genre retirer la LED)?
:clin:
2
Je sais pas. mais je flag parceque ce que tu dis est vrai et ca m'interesse de savoir...

as tu essayé de demonter le wiggler pour voir si la diode est soudée ou clipsée ?

Sinon je yeuterai le mien ce soir...
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
3
Ma pédale est neuve et n'étant pas une bête en éléctronique, j'ai pas encore osé la démonter. j'espère juste que la diode est montée en parallèle... :???: si tu n'as pas regardé, j'essayerai de voir ça ces prochains jours...
4
J'ai ouvert la boi-boite, et la diode a l'air peu accessible. Il faudrait démonter le circuit...bref je préfére pas prendre de risque.
Si quelqu'un trouve une parade, merci de m'en faire part.
5
Bon, je sais, ce thread est (très) vieux, mais comme le problème n'a jamais été résolu, que la boite est géniale, et que j'ai une soluce pour le bruit d'helico, voila:
Pour une utilisation guitare, il faut diminuer au maximum le volume de la sortie Output, et, au contraire, booster un max le signal d'entrée avec le potard (en évitant la disto). Visiblement, la boite a été prévue pour une entrée ligne et le signal de la guitare doit ètre renforcé.
En ce faisant, je vais jusqu'a éliminer le bruit d'hélice :mdr: super gavant.
Et la, quel délice cette boite!!!:aime::aime:

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...