Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DS Audio Tantra
Photos
1/7
DS Audio Tantra

Multieffet à patterns de la marque DS Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69

Sujet Commentaires sur la news : Tantra, plug-in de multi-effets rythmiques

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 138 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Tantra, plug-in de multi-effets rythmiques

Dmitry Sches annonce la sortie de Tantra, un multi-effets rythmiques pour Mac et Windows.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2

Pas mal du tout lorsqu'on observe bien la GUI et après écoute des démos, je vais l'essayer; ensuite, le prix de lancement me paraît plutôt doux .

Après, il faut voir s'il est gourmand et est-ce que les différents paramètres peuvent s'automatiser correctement ?

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 10:19:50 ]

3

Il vient de passer en version 1.01, avec une interface optionnelle plus petite, et quelques nouvelles fonctions icon_aime.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4

Une version 1.02 disponible afin de résoudre un problème de plantage avec Cubase/Nuendo .

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 18:39:16 ]

5

Update gratuite en version 1.1. amenant les choses suivantes :

 

     Ajout d'une fonction Undo / Redo
     D'autres méthodes alternatives pour gérer les modulations
     Un effet de Phaser ajouté depuis l'effet Flanger
     Ajout d'une fonction Aléatoire (Random) pour chaque modulateurs et effet
     Un paramètre d'entrée ajouté pour les Delay et Reverb
     Quelques corrections mineures

6

Encore une update mineure en version 1.11 pour Tantra mais c'est pas parce qu'on a peu à dire qu'il faut là fermer ou rester coit !

A la place d'un point d'interrogation, les boutons de randomnisation ont vu leur aspect changer .

Probléme de clic-droit avec Cubase réglé .

 

 

Cet outil est vraiment super; serai-je le seul à l'utiliser  icon_question.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 09:43:11 ]

7
Non tu n'es pas le seul lol il est effectivement bien pensé et il sonne. Un bon complément a effectrix ou glitch2
Thom'
8

Une récente version voit arriver deux nouveaux algorithmes de Distortion: cool _

 

9
Je l'avais completement zappe apres la mort d'un disque dur , je vais m'empresser de le re installer je garde un bon souvenir de tantra, merci corbo billy pour l'info!
Thom'
10
Hello. Je zieute Tantra moi aussi, surtout vu vos commentaires. Sur le papier ça a l'air bien, mais à l'écoute de la démo, j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose.

Si ça vous dit, venez faire un tour sur ce sujet : Multieffet à patterns : lequel choisir ?