Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une version 1.02 disponible afin de résoudre un problème de plantage avec Cubase/Nuendo .
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 18:39:16 ]
Anonyme
5Posté le 05/09/2015 à 15:38:32
Update gratuite en version 1.1. amenant les choses suivantes :
Ajout d'une fonctionUndo / Redo D'autresméthodes alternativespour gérer lesmodulations Un effet dePhaser ajouté depuis l'effet Flanger Ajout d'une fonctionAléatoire (Random)pour chaque modulateurs eteffet
Un paramètre d'entréeajoutépour les Delay etReverb
Quelques corrections mineures
0
Anonyme
6Posté le 10/09/2015 à 09:42:43
Encore une update mineure en version 1.11 pour Tantra mais c'est pas parce qu'on a peu à dire qu'il faut là fermer ou rester coit !
A la place d'un point d'interrogation, les boutons de randomnisation ont vu leur aspect changer .
Probléme de clic-droit avec Cubase réglé .
Cet outil est vraiment super; serai-je le seul à l'utiliser
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 09:43:11 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/09/2015 à 10:56:27
Non tu n'es pas le seul lol il est effectivement bien pensé et il sonne. Un bon complément a effectrix ou glitch2
0
Thom'
Anonyme
8Posté le 22/03/2016 à 23:27:25
Une récente version voit arriver deux nouveaux algorithmes de Distortion: cool _
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/03/2016 à 01:37:28
Je l'avais completement zappe apres la mort d'un disque dur , je vais m'empresser de le re installer je garde un bon souvenir de tantra, merci corbo billy pour l'info!
0
Thom'
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 19/09/2016 à 22:36:07
Hello. Je zieute Tantra moi aussi, surtout vu vos commentaires. Sur le papier ça a l'air bien, mais à l'écoute de la démo, j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose.