Image Line Gross Beat
Image Line Gross Beat
Los Teignos Los Teignos

« Une belle boîte à malice »

Publié le 09/12/12 à 15:15
La plug est 32/64 bit uniquement et sous Windows : utilisateurs Mac, passez votre chemin... C'est bien dommage.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'utilise ça sous Studio One 2.5 et Cubase 6.5 sans rencontrer le moindre problème de stabilité ou de performance.

J'ai bénéficié d'une période de promo pour l'acquérir et je ne regrette absolument pas la trentaine d'euros qu'il m'a coûtés. De fait, c'est un excellent outil pour amener un peu de vie dans un passage un peu linéaire, que ce soit au niveau du scratch que je trouve particulièrement réaliste, du Trance Gate ou des différents effets de Tape Start/Stop et vitesse de lecture. Basé sur un système de patterns programmables, le plug est jouable en live et relativement simple à configurer. Mais les plus paresseux pourront déjà fair plein de chose avec les presets d'usine. Bref, je le recommande très chaudement, en attendant qu'Imagine Line le passe enfin sous Mac...