Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du iZotope Stutter Edit 2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Stutter Edit 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 44,23 €

réactions à la news iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT

• 54 réponses
  • 19 participants
  • 5 741 vues
  • 18 followers
iZotope lance la v2 du Stutter Edit de BT
izotope-stutter-edit-2-286485.png
Le générateur logiciel d’effets de stutter créé par BT profite d’une belle amélioration qui va plus loin que son interface graphique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Citation de VE :
As-tu contacté le support iZotope à ce sujet ?

Je n'ai pas encore de réponse, c'est pourquoi j'ai tenté ma chance par ici.
Hell-o!

Réponse d'Izotope : cette option est pour l'instant impossible, mais ils bossent dessus pour une update à venir, sans pouvoir dire quand. C'est ballot !
  • J’aime
1 réaction
Salutations; fan des effets de GlitchMachines (Fracture, Palindrome) et autres, cette nouvelle version de ce plugin m'attire pas mal. Dans ma pratique, je fais déjà beaucoup d'edit en mode arrangement + automation, "à la main" quoi. L'idée du geste me plait beaucoup.

Une question : peut-on "débrayer" le côté "beat" ?
CAD avoir plus qu'une bar comme enveloppe, ou carrément s'en détacher ?

Autre question, pour celles et ceux qui possède cet effet : as-t'on accès à chaque courbe d'automation de chaque FX inclus dans SE2 ? Ceci permettrait de ne plus être obligatoirement lié au tempo / bar / beat etc.

Bref, pour l'instant ça a l'air d'une super machine pour des prod's rythmique, mais pour un côté plus électroacoustique ou expérimental, je me pose des questions, voili-voilo.

Merci de vos réponses, et tout2bon.

J’en remets une couche ici : giga promo sur un pack de soft izotope pour 50 balles, toute la suite elements et stutter édit 2

https://www.izotope.com/en/alliance/ozone-elements-x-hybrid-keys.html
J'ai vu, chuis vert..... La prochaine fois je me tiendrai à carreau.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You