Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin une démo originale et efficace. Ça donne envie de l'essayer!
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/11/2010 à 21:15:25
Dans le fond ca revien a etre un vocodeur ... ?!?!
0
www.wsproaudio.com
Unrythmics
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 04/11/2010 à 01:21:58
Exactement mais en plus poussé, car il y a trop de vocodeurs que j'utilise qui manque de certaines fonctions essentielles. "The Mouth" repousse les limites et haut la main. Pour moi c'est juste une claque dans le domaine, parceque là, je ne vois vraiment pas d'équivalent! GG NI!!! Hâte de le tester
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/11/2010 à 13:07:37
Bonjour à tous,
Juste une question pour ceux qui savent, faut-il avoir Reaktor pour profiter de the Mouth ?
Je dis ça car j'ai vu que pour The Finger, il était conseillé de posséder Reaktor... même chose pour The Mouth ?
Et enfin, est-ce que le Free Reaktor Player suffit ou dans ces cas là, je manque la moitié des possibilités ?
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 13:10:33 ]
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/11/2010 à 14:58:39
Citation de iti :
Je dis ça car j'ai vu que pour The Finger, il était conseillé de posséder Reaktor... même chose pour The Mouth ?
Tu peux les utiliser indépendamment de réaktor
0
...
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 04/11/2010 à 17:59:59
Un vocodeur certe mais de chez NI ça change tout! Je trouve leur soft vrément énorme et celui ci n'échappe pas à la règle tant niveau interface que son